Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gagoune

bonjour a tous help svp

Messages recommandés

bonjour,
je me presente gaelle de normandie
avec deux pti bout humain deux ans et demi et 3 mois presque!
mes loups une labrador et un croisé hsky/boxer donc un boxi!!
et trois chtas
et ha mon mari lol

oberythmiste avec mon boxi et passionne de chien, quelques sauvetage et assistante veterinaire et faisant du cliker et methode positive

c'est pour lun de mes suavetage que je m'adresse a vous (je n'ai pas d'association!)
j'ai placée en decembre l'année derniere un pti chiot border non loof de 4 mois suite a des premier maitres qui avait fait un achat compulsifs
j'ai depuis suivit mon placement avec enseignment du cliker methode positive......je les ai revue mise a part qu'il courtait apres les voiture et qu'a leur dire le travail que j'avis mis en place avec fonctionner bine il n'y avait rien d'autres
il y a deux semaines tous allé bien aussi

aujourd'hui ::: je pleurs!!!!
a 1ans 2mois il est devenus aggressif sur les jeunes enfant et le spersonnes agés! tue les poules du voisins et il y a une menace de mort dessus dedstructeur des biens de la maison
de plus le couple ce separe et donc ne veulent pas le garder
j'ai appris quil dort a l'attache la nuit et le jour laisse courte attachée a l'escalier en colimacon
c'est l'horreur
j ene peux pas le prendre avec mes enfants et mes chats
j'ai besoin d'aide et lui aussi svp
mon num sur demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Département du val d'Oise près de cergy
0620638397
Un essaie vas être fait avec l'association arcan vas faire un essai avec une de ses fa la seul qui reste une palce je croise les doigt je le covouture dimanche matin
Si il y a un soucis puis e rêvent vers vous svp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

première journée pour le pti pére
l’intégration a la meute de la fa c'est très bien passée, j’attends des nouvelles demain pour la nuit

très triste par contre car après que la famille me la rendus et qu'elle est partie trace de cicatrice sur la gueule et une des pattes arrière, chien très tendus, pas craintif mais a avoir peur de se faire réprimander a fleurs de peau pti père était totalement crevée vider émotionnellement mais n'arriver pas a se poser, Sad

n'as pas chercher a fuguer: a passer la porte de la cuisine pour aller dans le jardin mais a attendus sa fa quant elle m'as raccompagner a mon véhicule dans la rue a coter derrière le grillage et les thuyas la queue battante, avec quelques membre de la meute !!! pour un chien fugueur!!!!!!!


ca veut tous dire il ne sait pas retourner quant sa famille est partis et n'as pas voulus dire au revoir sa jeunes maitresse

on vas lui faire un post d'adoption avec son association et sa FA pourrais je vous le faire suivre

merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bravo pour son sauvetage !!!
Oui bien sûr il y a une rubrique ici pour les annonces par les autres associations
cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...