Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
brimbelle888

Trouvé à La Ramaz 73440 St Martin De Belleville - FR

Messages recommandés

Voici ce que j'ai reçu d'Emma, qui l'avait recueilli:


Je suis très heureux de vous dire que j'ai maintenant trouvé une nouvelle famille pour cette belle lou lou .

Le delai légal d'adoption est passé. Il a été mentionné la première fois sur ce site par Sandrine 75648 du 6 Octobre . Mais il a été vu avant cela dans la même zone mendier de la nourriture .

Il est resté avec moi pendant les 6 derniers jours. Il a été bien nourri (Royal Canin ) , soigné et exercé - mais surtout il a été donné beaucoup d'amour et de câlins .

Il a été adopté par une famille très gentille qui avait un chien , mais il est mort récemment âgée de 13 ans . Ils comprennent parfaitement les besoins d'un Border Collie et ils vivent assez près de moi, donc je vais le voir souvent .

Ils comprennent ses propriétaires cherchent peut-être pour lui - mais je ne pense pas que ce sera le cas . Un propriétaire responsable qui aimait son chien aurait pris le temps de l'identifier avec une puce ou tatou - il n'avait pas non plus.

Aujourd'hui, il commence sa nouvelle vie avec sa famille «pour toujours» . Hier, il a été vacciné et micropuce . Il va bientôt rendre chez le vétérinaire pour la castration . Un chien heureux et une bonne fin à cette histoire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...