Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loradi

Border collie trouvée dans la manche - bréhal

Messages recommandés

J'ai trouvé une femelle en rase campagne, ni tatouée ni pucée, n'appartenant bien sur à personne sur 5KM à la ronde de l'endroit où je l'ai trouvé. Très collante, pas fugueuse du tout ( elle reste dans ma cour qui n 'est pas cloturée).
J'ai mis des annonces un peu partout sur le net, et vais mettre des affichettes dans la semaine. Je ne vais pas pouvoir la garder longtemps elle se jette sur mes chiens donc hors de question de la rentrer dans la maison. J'ai essayé de la mettre en cage, elle me l'a défoncé en peu de temps ...
Il faut vite trouver une solution pour la pépette ...

P.S. : je ne sais pas mettre les photos ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
As tu été chez le vétérinaire pour voir si elle était pucée ou tatouée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Loreda a mis des annonces pour cette chienne sur chien perdu etc.... si j'ai bien compris elle n'est pas pucée .
Loreda l'a baptisée Luciole :) un joli nom
elle devait l'emmener chez le véto hier , car elle est infestée de puces...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon des nouvelles de la miss !! Je confirme elle est vraiment adorable cette chienne !! Et à priori 1 an grand maximum !
Après un bon bain pour la débarrasser de quelques centaines (oui oui !!!) de puces, véto hier. Elle a mal à la hanche droite, peut être bousculée par une voiture ? A quelques croutes qui peuvent le laisser penser.
Elle s'améliore niveau comportement avec les chiens, je pense qu'elle n'a pas du en cotoyer beaucoup. Elle est partagée entre jeu, excitation et prédation. Un test troupeau en fin de semaine nous éclairera, et je l'emmène au flyball avec moi pour lui faire rencontrer une quinzaine de chiens.
Elle va peut être rester dans la famille ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drunken drunken drunken 

elle est belle Luciole et je trouve que c'est un nom qui lui va bien ...

ce que tu fais pour cette poulette est magnifique on croirait vous vous êtes choisis

tu pourras nous mettre d'autres photo ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout est encore à réfléchir, elle serait chez ma soeur. Elle s'occuperait bien sur de la promener et de la choyer, mais pour les activités ce serait moi qui m'en occuperait (troupeau notamment). Mais est ce que c'est une bonne idée ?
Je l'aurai bien gardé chez moi, et j'avoue que je me suis déjà attachée à elle ... mais suis chez moman et disons que les deux borders (dont un de 4 mois ) que j'ai lui suffisent geek 
Après je la saurai pas trop loin de moi et la verrai tous les jours. Mais on réfléchit justement de savoir ce qui est le mieux pour elle. Elle est tellement caline (à peine assis elle te grimpe sur les genoux, se blottit et fait des ptits bruits de contentement) calme, qu'on a l'impression qu'on est adopté !

Je voulais l'emmener demain au troupeau , mais la traite pour les puces que demain soir, donc veux pas contaminer tous les chiens présents ...
Et oui pour les photos !! Mais vous allez tous fondre elle est vraiment superbe héhéhé !!
Vos avis sur la solution que je m'occupe de lui faire faire des activités, et que ce ne soient pas ses "maitres" officiels ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon bah on peut classer dans la rubrique adoptée pour Elie Wink 
Elle a trouvé un bon foyer, commencé les cours d'éducation, a ses chaleurs (bonne nouvelle dans le sens où cela signifie qu'elle n'a pas été prise pendant sa période d'errance) et sera bientôt pucée et vaccinée, et bien sûr stérilisée dès que la période post chaleur sera passée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...