Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
leeilou

Une nouvelle de plus!

Messages recommandés

Bonjour,

Un petit mot pour me présenter...
Je suis fan des borders depuis ma première chienne Réane; On s'est vite rendu compte que c'était une race de chiens à part!! Laughing Rando à pied, à cheval, tours divers et variés, troupeautage des chevaux, il a fallu se creuser les méninges pour lui offrir une vie digne d'un border!!
J'ai également adopté Myst un croisé border dans le refuge où je suis bénévole dans la Drôme.
Depuis la Miss Réane a décidé de nous quitter à 12 ans d'un cancer de la rate...
Mais ma passion pour ces chiens reste ancrée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 
bienvenue sur le forum!!! n'hesites pas a nous partager des photos de tes loulou et participer au concours photo!! le thème de ce mois ci: "portrait en noir et blanc"
a bientôt Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.... idem un petit mot pour me présenter !
Alors moi j'ai découvert le border par hasard ... après le départ de Maorie d'une crise cardiaque à 12 ans, c'est un berger des Pyrénées , nous étions inconsolable et en flânant sur des sites, nous avons découvert une famille qui cédaient des chiots croisé border... et Phoebe est arrivée, joueuse, active , le bonheur et en ce début d'année je tombe sur votre site et je découvre Harry! coup de foudre un truc de dingue et nous voilà avec 2 loulous !!! on s'éclate avec , nous pratiquons le VTT avec nos filles et les chiens en sont fous, ils sont très endurants et quand je pense qu'ils sont fatigués .... je me trompe !!! infatigables, ils forment une super équipe et sont cool avec nos 2 chats, c'est sympa de tous les voir ensemble , heureux.... mon rêve serait d'en avoir plus, de les aider mais faite de place et de moyens nous ne pouvons pas accéder à ce la pour l'instant! mais je sais comment sera mon avenir.... terre d'accueil! En tout cas ils nous donnent tellement d'amour!!! et plus encore <3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...