lachuchoteuse 0 Posté(e) le 23 octobre 2013 Bonjour à tous,Après quelques mois d'absences, le concours photo BLC est de retour!!!!!!!!!!! Quelques nouvelles règles seront mise en place dès ce concours afin de le simplifier!!!! Voici donc le thème de ce nouveau concours, qui, on l'espère, vous fera ressortir vos appareils photos!!!! "Portrait de mon border en noir et blanc "Comment cela fonctionne:-Poster UNE SEULE PHOTO PAR CHIEN dans ce sujet entre le 23 octobre et le 01 novembre. (Toutes photos postées antérieurement et postérieurement à ces dates seront deletées par soucis d'organisation)-le nom de votre chien doit figurer a côté de la photo-aucune tricherie bien sûr (sinon cela sera une élimination)!! -un croisé border à le droit de participer aux concours- une photo qui a été utilisé et qui a gagné un concours photo ne peut être réutilisée pour un nouveau concours.- à la fin du dépôt des photos, le concours se déroulera de cette manière: par groupe de 10 photos, un sondage sera lancé. Par soucis de plus de légèreté, ce sera le chien avec le PLUS de votes parmi TOUS les postes proposés sur le thème! le vote durera environ 10 jours.- le prochain thème sera proposé soit par le gagnant, soi par nous si vous avez des pannes d'inspiration Mais mais mais, quel serait l'intérêt de faire ce concours me diriez vous?! Pour ce concours, on peut remercier Sylvie qui nous propose ce porte sifflet et son sifflet lot pour le gagnant !!!Pour toutes questions, réclamation ou autre, n'hésitez pas à envoyer un mp à Lachuchoteuse ou Tilka (ainsi que pour les tailles photos)!!!alors, a vos appareils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachuchoteuse 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 allez je me lance: Squick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lachuchoteuse 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Indja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hel&folk 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Folk Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nomade 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Ucal ( photo d'il y a ... 10 ans!) Nomade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Céline18 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 NalaSimba Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathermans 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Buddy Flint Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monemir 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Emir et Mao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Easy111 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Easy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kiss cool 0 Posté(e) le 24 octobre 2013 Kiss cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seveol18 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 FICEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Fly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolitabaybay 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 First Forest Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myriam-borderlinecollie 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Vénus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ch@mana (Cha') 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 HINA DE LA LUNA" /> Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 25 octobre 2013 Chichibrimbelle888 a écrit:voilà je l'ai mise pour Aurélie qui n'y arrivais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine et argos 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 voilà les deux miens : ArgosIdylle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
seveol18 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 ELIOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 26 octobre 2013 Jill Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nine1 0 Posté(e) le 27 octobre 2013 Houston Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 29 octobre 2013 D'Jeff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle Lehoux 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 question bête .... je n'arrive pas à poster de photos..... merci de m'aider ;-)Estelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Tilka: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tilka 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Estelle Lehoux a écrit:question bête .... je n'arrive pas à poster de photos..... merci de m'aider ;-)Estelle Donc une fois que vous etes sur le sujet vous cliquer sur1.REPONDRE, la vous arrivez sur une page pour repondre au sujet, sur cette page il y a des icones audessus du box pour ecrire votre message2. Cliquez sur l icone "heberger une image" ( 17ne icones si je ne me trompe pas)3. Un petit box va s ouvrir qui va vous permettre de chercher la photos dans vos dossier4. une fois trouver la photo vous confirmer et la ( cela met du temps a telecharger)5. plusieurs codes vous seront proposes, vous choissisez un des codes en le copiant.6.Collez le lien dans le box ou vous ecrivez un message pour repondre au sujet.7. Vooiiiiiila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cat007 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 IXIA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dorje 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 Dorje Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 30 octobre 2013 kaloo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle Lehoux 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon désolée après pleins d'essai pas de succès mais je n'ai plus d'ordi ( en panne) c'est une tablette c'est peut être pour ça ! dommage mais merci du renseignement , j'aurais essayé! bonne chance à tous les loulous, vous êtes tous beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Bon je me sens moins seule estelle lehoux , monordi est aussi en réparation et j utilise une tablette en attendant pour les phto c galère.quand je vois toutes ces photo en noir et blancje trouve que cela met encore plus en valeur nos loulous et je craaaaaque sur tiutes .le choix va être difficile ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Al'1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Allez, je me lance aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle Lehoux 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 mdr Brimbelle!!! moi je suis à 2 doigts de jouer au Frisbee avec la tablette!!! j'arrive même pas a demander Nathalie.spa en amie enfin g bidouillé et je sais pas si ça a fonctionné! D'ailleurs merci Nathalie.... ;-)Voici ton loulou Estelle Harry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Estelle Lehoux 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 merciiiiiiiii!!!! derrière Harry c'est Phoebe croisée border mais aussi active!!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
KalooJill 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Estelle Lehoux a écrit:merciiiiiiiii!!!! derrière Harry c'est Phoebe croisée border mais aussi active!!!! lolSi tu en as une de Phoebe, vu qu'elle est croisée border tu peux en mettre une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahoua 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Participation de dernière minute avec la belle tahoua :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hikari1 0 Posté(e) le 31 octobre 2013 Voilà pour Don-Juan :Et voilà Féria : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tahoua 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 On peut mettre deux photos ?! De deux border differents ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 1 novembre 2013 Oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites