Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lachuchoteuse

Concours photo noir&blanc

Messages recommandés

Bonjour à tous,


Après quelques mois d'absences, le concours photo BLC est de retour!!!!!!!!!!!  
Quelques nouvelles règles seront mise en place dès ce concours afin de le simplifier!!!!

                                                 Voici donc le thème de ce nouveau concours, qui, on l'espère, vous fera ressortir vos appareils photos!!!!

                                                         "Portrait de mon border en noir et blanc "




Comment cela fonctionne:

-Poster UNE SEULE PHOTO PAR CHIEN dans ce sujet entre le 23 octobre et le 01 novembre. (Toutes photos postées antérieurement et postérieurement à ces dates seront deletées par soucis d'organisation)
-le nom de votre chien doit figurer a côté de la photo
-aucune tricherie bien sûr (sinon cela sera une élimination)!! Wink 
-un croisé border à le droit de participer aux concours
- une photo qui a été utilisé et qui a gagné un concours photo ne peut être réutilisée pour un nouveau concours.
- à la fin du dépôt des photos, le concours se déroulera de cette manière: par groupe de 10 photos, un sondage sera lancé. Par soucis de plus de légèreté, ce sera le chien avec le PLUS de votes parmi TOUS les postes proposés sur le thème! le vote durera environ 10 jours.
- le prochain thème sera proposé soit par le gagnant, soi par nous si vous avez des pannes d'inspiration Wink

Mais mais mais, quel serait l'intérêt de faire ce concours me diriez vous?! bounce 
Pour ce concours, on peut remercier Sylvie qui nous propose ce porte sifflet et son sifflet lot pour le gagnant !!!


Pour toutes questions, réclamation ou autre, n'hésitez pas à  envoyer un mp à Lachuchoteuse ou Tilka (ainsi que pour les tailles photos)!!!

alors, a vos appareils!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chichi

brimbelle888 a écrit:


voilà je l'ai mise pour Aurélie qui n'y arrivais pas  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle Lehoux a écrit:
question bête .... je n'arrive pas à poster de photos..... merci de m'aider ;-)
Estelle

Donc une fois que vous etes sur le sujet vous cliquer sur
1.REPONDRE, la vous arrivez sur une page pour repondre au sujet, sur cette page il y a des icones audessus du box pour ecrire votre message
2. Cliquez sur l icone "heberger une image" ( 17ne icones si je ne me trompe pas)
3. Un petit box va s ouvrir qui va vous permettre de chercher la photos dans vos dossier
4. une fois trouver la photo vous confirmer et la ( cela met du temps a telecharger)
5. plusieurs codes vous seront proposes, vous choissisez un des codes en le copiant.
6.Collez le lien dans le box ou vous ecrivez un message pour repondre au sujet.
7. Vooiiiiiila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon désolée après pleins d'essai pas de succès mais je n'ai plus d'ordi ( en panne) c'est une tablette c'est peut être pour ça ! dommage mais merci du renseignement , j'aurais essayé! bonne chance à tous les loulous, vous êtes tous beaux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon je me sens moins seule estelle lehoux , monordi est aussi en réparation et j utilise une tablette en attendant pour les phto c galère.quand je vois toutes ces photo en noir et blancje trouve que cela met encore plus en valeur nos loulous et je craaaaaque sur tiutes .le choix va être difficile !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mdr Brimbelle!!! moi je suis à 2 doigts de jouer au Frisbee avec la tablette!!! j'arrive même pas a demander Nathalie.spa en amie enfin g bidouillé et je sais pas si ça a fonctionné! D'ailleurs merci Nathalie.... ;-)
Voici ton loulou Estelle bounce 

Harry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Estelle Lehoux a écrit:
merciiiiiiiii!!!! derrière Harry c'est Phoebe croisée border mais aussi active!!!! lol

Si tu en as une de Phoebe, vu qu'elle est croisée border tu peux en mettre une geek 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...