Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurelie18

Je vous présente Chichi ;)

Messages recommandés

H'Chiche a eu 1 ans le 1er septembre!! Avec mon compagnon nous l'avons adopté cette été à l'élevage Les Lytoux dans le 06 a Levens!! C'est un amour elle apprend super vite et elle adore sa!!!! Elle est beaucoup craintive avec les inconnus mais avec ses maîtres c'est une autre chichi Wink J'adore les border collie c'est une vrai passion, par la suite nous voulons adopté un petit mâle pour que notre Chichi se retrouve jamais seul!! en moins de 1 mois Chichi à appris Assi/couché/donne la pâte/roule/tourne à droite " " à gauche/ debout/ Pan tes morte... enffin je m'éclate a lui apprendre de nouveaux tours et elle aussi on a une vrai complicité, j'en suis fière de ma chienne!!! Si vous avez quelques tours a me proposer pour que je lui apprenne car j'ai plus trop d'idées même si je sais qu'il y en a a l'infinie je commence à être à cours lol
Et je voulais savoir si c'est normal que ma chienne n'est toujours pas ses chaleur, si oui jusqu’à qu'elle age maximum ses chaleur peuvent se déclancher? Je précise bien que se n'est pas pour lui faire de porté je trouve qu'il y a asser de chiens abandonné ou maltraité et j'en vois passé surtout depuis que je fait du Bénévolat!! voila voila les Amis j’espère avoir quelques réponses!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

Belle photo et en plus tu pourrais  participer au concours du forum dont le thème est notre border en noir et blanc Wink

/t2145-concours-photo-noirblanc#23121

pour les petits tours je te conseille le livre "ma chienne fait des bulles" de Myriam Faulkner , il est en vente sur la boutique borderline (lien ci-dessous ) (Fly la border collie)

https://www.facebook.com/borderlinecollie.boutique?fref=ts

Et quand le coeur t'en diras , regarde sur notre forum ou notre page FB , il y a toujours des loulous à adopter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour merci pour votre reponse!!! Je n'arrive pas a mettre la photo de ma chienne pour le concour border noir et blanc
Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ta présentation. Je me permets de la bouger dans la bonne section :) Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello , j'avais répondu a ton post sur Fb j'espère que tu as eu les réponses que tu cherchais jolie ta nenette =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...