Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

(Réservé) Belgique - Anubis - 18 mois

Messages recommandés

Belgique – Anubis – Border Collie à adopter
Nom : Anubis
Sexe: Mâle
Inscrit au ISDS/LOF/LOSH: LOF
Lieu: Bruxelles
Age: 18 mois
Castré/stérilisée: non mais devra l’être
Vaccins/ passeport à jour: oui
Handicap: Non
Caractère: Anubis est très amitieux, plein d’énergie comme tout jeune chien d’un an.  Il connaît l’assis et doit encore tout apprendre.  Il est propre dans la maison. Il est pot de colle, on sent qu'il a manqué d'affection, il dort sur une couverture et il aime avoir des jouets et des "doudous" autour de lui. Il a besoin de beaucoup se dépenser et de courir par contre il ne sait pas marcher en laisse.  Il écoute et il apprend bien mais il faut pouvoir le faire tous les jours. En tout cas il aime bien apprendre, toute l'éducation est à faire.  
Entente enfants: OK
Entente chats: OK mais il les fixe
Entente chiens : OK
Histoire/cause de l’abandon: Anubis était laissé complètement à lui-même, fuguait quand il n’était pas à l’attache.  
Autres éléments importants: Anubis a été testé troupeau sur les moutons et a montré un bon instinct.  Sa famille d’accueil va développer cet instinct en l’emmenant au troupeau régulièrement.  
Frais d’adoption: 135€ + 20€ d'adhésion.
Contact: Umberto 00.32(0)498.98.19.10 ou Nathalie 00.32(0)477.20.58 ou par mail à borderlinecollieasbl@gmail.com






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour
Je viens de vous envoyer un msg sur boite mail pour vous faire part de mes motiv pour adopter ce loup.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà le beau anubis va venir respirer l'air des landes et vivre avec ses copines kiki et baia!
Merci à ma copine maelle de l'adopter et de lui offrir une nouvelle vie;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kiss cool a écrit:
Et voilà le beau anubis va venir respirer l'air des landes et vivre avec ses copines kiki et baia!
Merci à ma copine maelle de l'adopter et de lui offrir une nouvelle vie;-)



Trop génial merci a ton amie =) cheers cheers cheers 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...