Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

France (18) - Hatchy - entre 1 et 2 ans

Messages recommandés

France (18)- Hatchy - entre 1 an et 2 ans cherche famille définitive
- Nom : Hatchy
- Lieu : France -
- LOF/LOSH/ISDS : non
- Age: Comme il a été trouvé errant,  le vétérinaire a estimé son âge à fin décembre 2012.
- Stérilisé/pucé/vacciné : En ordre de vaccins et pucé, devra être stérilisé par l'adoptant
- ok chien
- ok chat
- ok enfant
- Raison de l'abandon : trouvé errant dans la rue.
- Caractère:  Hatchy a été trouvé dans un état de maigreur épouvantable.  C'est un chien à qui on ne peut rien reprocher.  Il a un bon instinct au troupeau, il est propre, il est OK tout, il est sage, il est réfléchi, il est calin, il aime jouer... Il est aussi sensible.   Il aura besoin de travailler , il fixe facilement les autres chiens, on a vu à son test troupeau qu'il avait pas mal d'oeil.  Il est calme et réfléchi aux moutons.  Il aura besoin de travailler.
Il est encore un peu brute avec la prise d'objets et aime s'affaler dans les bras pour un calin.
- Frais d'adoption: 135€ + 20€ adhésion
- Contact: Armelita Paty 00.33.(0)6.65.76.45.32 ou mail borderlinecollieasbl@gmail .com



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Berte Ingrid a écrit:
je suis cool
Hatchy Nov 2013




oh purée ,j'avais pas vu cette photo

 scratch scratch scratch affraid affraid affraid 


en tout cas , belle route au loulou !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hatchy est arrivé en Belgique !! Je le vois demain au troupeau !! suis trop contente, c'était mon grand coup de cœur!!  sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me demandais juste, il a été trouvé où ce loup ? (juste par curiosité parce qu'il ressemble beaucoup tant physiquement que dans le comportement) à la belle que j'ai trouvé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...