Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Céline18

Belgique - Falko 4 ans

Messages recommandés

•Nom :Falko
•Sexe:Mâle
•Inscrit au LOF/LOSH/ISDS: NON
•Lieu: Liege

•Age: 01/12/2009

•Castré/stérilisée: oui le 30/07/2012
•Vaccins/ passeport à jour:  
•Taille: +/- 70 Cm
•Poids: +/-35 kg
•Handicap: non
•Caractère:  il est très gentil, il écoute quelques ordres assis, va rechercher jouet revient mais je dois lui prendre l'objet et l'autre va souvent + vite pour le faire , il ne lui reste pas beaucoup de place (donimé par son frère).

•Entente enfants: pas de soucis, ils ont grandis entourés d'enfants, il a tendance à sauter sur la personne s'il ne la pas vue mais après un moment se calme et accompagne la personne ou il va.
•Entente chiens :il a toujours été en compagnie de son frère, je les ai promené en laisse quelques fois au début mais ensuite ils sont restés à l'extérieur (grand jardin).J'ai une barrière à rue et dès qu il y a du passage il aboit, je ne sais pas s'il s'entendrait avec d'autres chiens.

•Entente chats: pour les chats, j'en ai deux d'intérieur cependant des qu'ils sortent inpunément ceux-ci m'aide à les faire rentrés, il n'y a pas d'agressivité particulière.
•Histoire/cause de l’abandon: Ne s'entend pas avec l'autre chien de la famille (son frère qui est dominant) et fugue du jardin (manque d'occupation?), le voisinage n'est pas content.
•Frais d’adoption: 180€ + 25€ d'adhésion.
Contact: Céline 00.32.(0)472.48.38.96 ou par mail à borderlinecollieasbl@gmail.com




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...