Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
scroutchoutchou11

Cage en extérieur?

Messages recommandés

Bonjour a tous,

Alors voila,comme expliqué dans ma présentation, je me renseigne sur les perroq's lol,
aussi je regarde un peu tout les post et me demande une chose importante:

Ou mettre la cage si je prend un plumeau?

Est ce que celle-ci peux etre mise en exterieur?
Toute l'année? (considerant que ce serait pour un gris)
A l'abris du vent bien orientée etc bien sur, avec perroquet a l'interieur
une grande partie de la journée sur perchoirs etc pour etre avec moi?


Apperement, c'est rare mais ceux que j'ai pu lire ayant leurs cages ou volieres dehors disent que
cela se passe bien et que niveau simulation (bruits, choses a regarder etc) c'est mieux pour occuper l'animal quand on est pas la.

Alors j'attend vos avis aiguisés lol
A vous, tres chers king

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'entend tu par " cage " ?? tu peut installer une volière en extérieur et toute l'année mais bien sur il faut prévoir le coup pour l'hiver . Si le gris est dehors tout le temps sache qu'il ne sera pas très proche de toi ca c'est a toi de voir.

Je suis absente une bonne partie de la journée et mes loulous s'occupent bien la cage est bien fournie en jouets et je leur laisse la télé toute la journée et des que je rentre tous le monde dehors !! mdr

Voila que ce soit en extérieur ou a l'intérieur les 2 sont possible , le choix n'appartient qu'a toi et moi perso je ne me verrais pas mettre mes bébés dehors mdrmdr voila j'espère que je t'ai un peu éclairé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,
Pour ma part j'ai trois gris. Avec nous depuis :
Pipo : 11 ans en cage intérieure
Kiwi : 4 ans en cage intérieure
Coquette : 4 mois en cage intérieure.
Cela fait 2 mois que nous les avons mis en volière extérieure (grande : 8 m x 2.50 x 2.50).
Voilà donc mon avis : c'est un pur bonheur de les voir évoluer. Ils sont beaucoup plus actifs et volent de mieux en mieux. Au début, ils se déplaçaient uniquement sur les branches ou accrochés au grillage (conditionnés par tant d'années en petite cage). Ils adorents le vent et la pluie. Au début, ils ne comprenaient pas ce que c'était cette eau qui tombait du ciel. Je ne te parle même pas des grélons Very Happy
Quant au contact : la volière est contre la maison et donne sur la terrasse, avec un sas d'entrée directement dans notre salon. Par beau temps, la porte-fenêtre reste ouverte comme cela ils nous entendent tout le temps. On garde nos petits rituels : tartines du déjeuner, coucou quand on rentre, bonjour au levé, bonne nuit au dodo.
Je trouve mes gris plus sereins et mieux dans leurs plumes depuis qu'ils sont en volière. Mais c'est un avis perso. J'aime le côté "sauvage" du perroquet, et n'entretiens pas un contact comme certainement titebb a avec ses bébés Very Happy Je suis cependant convaincue qu'il est possible d'entretenir des liens très rapprochés avec des perroquets en volières.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...