Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nini19851

Bonjour amis des animaux

Messages recommandés

Bonjour je me présente je m'appelle Virginie j'ai 28 ans.
Je suis bénévole au refuge de Sarrebourg (57) et je suis une amoureuse des animaux.
Je possède 3 chiens - une femelle X teckel de 10 ans
- une femelle labrador de 7 ans
- une femelle montagne des Pyrénées de 3 ans
J'ai aussi un chaton de 4 mois, et deux furets.
Tout mes animaux viennent de refuge, sauf ma X teckel qui est un sauvetage car un chasseur voulait tuer les chiots d'une balle dans la tête... Evil or Very Mad  Heureusement une amie l'a su et on à pu faire adopter aussi l'autre chiot.

Je me suis inscrite pour deux raisons la première aidait les borders ou croisés border de mon refuge. La deuxième est qu'un jour je rêve d'avoir mon propre border collie, car je fait actuellement de l'obé, et je suis admirative devant les border collie. Cela fait plusieurs mois que je dit à mon homme "un jour j'aurai un border.." Laughing et lui me réponds " oui, oui mais pas tout de suite..."

Donc voilà pour ma petite présentation.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Nini ,

Quelle belle meute ! Ils sont heureux sur la photo tes loulous drunken 

Bravo à toi et à ton homme

et  

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue!
Ton pseudo me dit quelque chose...mais je ne sais plus où j'ai pu le voir...scratch 
Enfin bref, bienvenue à toi amie mosellane sunny 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
 

une sacrée meute en effet!
alors comme sa tu fais de l'obé, c'est super (bon je t'avouerai que le champion classe 3 n'est pas un border mais un chien chinois Wink ), mais avoir un border en obé c'est le pied :)
quel niveau est tu?, tu le fait avec lequel ou lequel de tes loulous?

peut être que l'on se rencontrera sur des terrains de concours Wink

a bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je fais de l'obé mais moi je suis loin d'être championne LOL, je le fais avec ma femelle montagne des Pyrénées, ce ne sont pas des chiens doués pour ça mais c juste pour le plaisir. J'ai passé le CSAU, on a quand meme eu mention Exellent, et là on s'entraîne pour le brevet. Mais je pense m'arrêter apres. Kally aura bientôt 4 ans, je l'ai adopté à 18 mois et cela fait 1 ans et demi qu'on est inscrite au club. Au départ c'était juste pour faire un peu d'éducation. Maintenant j'ai découvert ce milieu et ça me plait bien, mais avec ma patounnette je ne serais jamais championne... Mais c'est quand même ma championne à moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...