Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
KalooJill

Thai (F) - 14 mois

Messages recommandés

Belgique - Thai (F) 14 mois

Nom: Thai
Sexe: F
Inscrit au LOF/LOSH/ISDS: Oui ISDS
Lieu : Belgique
Age: 14/03/2013
Castré/ stérilisée: non
Vaccin/puce: oui
Taille:
Poids:
Handicap:
Caractère: Thai est une petite chienne de lignée travail troupeau. Elle est vive, joyeuse, motivée.
Entente enfants: ok
Entente chien: ok
Entente chat: ok
Histoire : Nous aimerions que Thai trouve une famille où elle pourrait s’épanouir soit au troupeau, ou pourquoi pas un autre sport le troupeau étant probablement ce qui lui conviendrait de mieux. Elle ne conviendra pas comme chien de compagnie, ce serait dommage car elle a des qualités.
Frais d'adoption: 180+25 €
Contact: Nathalie 00.32.477.20.58.11
Mail: borderlinecollieasbl@gmail.com





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et voilà mes amis, j'ai le grand plaisir de vous annoncer que Mademoiselle Thaï est adoptée  cheers cheers 

Et vous voulez savoir par qui ? Moiiiiiiiiiiii   

Dès que nous aurons réussi à organiser son voyage en Suisse, Shapka, Kalista et Hévéa auront la joie et le bonheur de l'accueillir dans leur meute et lui présenter notre vie à la montagne. Elle fera, avec Hévéa, du troupeau et passera ses samedis après-midi au sein de mon club avec tout pleins de copains à 2 et 4 pattes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Clyde TriCanauos a écrit:
Certains chiens ont une bonne étoile dessus leurs têtes. Celle de Thai devait briller très fort.


Disons, elle est arrivée au bon moment, elle a un truc dans le regard qui m'as fait craquer complet et c'est introduite dans mes rêves, du coup.... la décision est tombée  Wink 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...