Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bicky

le forum et facebook

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs vœux à vous toutes et tous,

je viens régulièrement sur le forum mais il n'est plus "alimenté"... Quel dommage.... Je ne veux toujours pas m'inscrire sur face de bouc (moi et mes idées parfois....... geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello,

J'avais le même point de vue que toi, sur facebook et il m'a fallu longtemps avant d'y ouvrir un compte. (Je traine le net depuis les années 90, comme un dinosaure et j'étais adepte des forums).
Cependant avec près de deux ans de recul, je dois avouer que facebook peut être un bel outil de partage, pour des choses intéressantes ou qui comptent. Personne n'est obligé de n'en faire qu'une simple page de photos nombrilistes, où on se montre en maillot à Palavas les flots.
Dans le cas des chiens à placer, (je ne l'aurais pas cru), mais cela semble bien fonctionner et être plus réactif.
C'est ce qui compte finalement.
Peut être que tu devrais y jeter un œil! (rire)

Clyde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bicky, bonjour, je partage tes réticences, mais bon, si facebook permet d'adopter plus de loulous c'est tant mieux pour eux !

Bonne année 2015 à tous ceux du forum grâce à qui les miens ont pu nous rejoindre. Ils ont bien grandi et s'amusent toujours comme des fous, même avec leur grand cousin Maki, croisé border lui aussi même s'il est presque tout noir :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...