clyde1 0 Posté(e) le 29 septembre 2015 Bonjour , j'habite la côte belge . Nous avons des chiens et des chats , tous adoptés et qui sont notre famille .Tous 2 retraités , notre vie est rythmée par nos animaux .Nous avons eu 3 Bergers Australiens , morts de cancers il y a 2 ans ( perdus en moins d'un an ) ce qui nous a totalement anéantis .Nous aimons tous les chiens et particulièrement les Aussies et les Borders qui sont différents mais qui ont quand même des points communs ( vivacité , intelligence , amour du maitre et du travail , ...)Notre Clyde adorait jouer avec la petite Border de notre maréchal ferrant et on s'est toujours dit qu'on en aurait un jour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Bonjour Ravie de vous accueillir ici :) oui ce sont des chiens formidables . Si le coeur vous en dit , regardez nos albums de BC qui recherchent une fa ou une famille adoptive . Il y en a en France, en Belgique parfois aux Pays-Bas ou en Suisse ..voir ailleurs . Vous trouverez ces albums soit ici , soit sur FB , soit sur le site . Nous organisons des covoiturages pour que le chien choisi puisse rejoindre sa FA ou ses adoptants, après une visite de ceux-ci . Brimbelle PS1: n'hésitez pas à mettre des photo de vos BA PS2mail de l'asso :blcrescue@gmail.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde1 0 Posté(e) le 3 octobre 2015 Malheureusement je n'arrive pas à mettre de photos sur un forum ...l'informatique et moi cela fait 2 mais si quelqu'un à une adresse mail pour me servir d'intermédiaire ?Je me suis inscrite sur le forum car nous nous intéressons à Louna petite femelle de 6 ans légèrement boiteuse .Mais depuis mon premier contact j'ai des réponses mais rien de précis ne se passe encore . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde1 0 Posté(e) le 29 novembre 2015 C'est fait , grâce à borderline , nous allons avoir une petite chienne ... elle arrive jeudi et s'appellera Kelly !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brimbelle888 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Magnifique nouvelle ! Belle vie à vous tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clyde1 0 Posté(e) le 3 décembre 2015 Pas de chance ...co voiturage reporté et j'ignore quand elle arrivera finalement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites