Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
clyde1

Bonjour de la côte belge

Messages recommandés

Bonjour , j'habite la côte belge . Nous avons des chiens et des chats , tous adoptés et qui sont notre famille .
Tous 2 retraités , notre vie est rythmée par nos animaux .
Nous avons eu 3 Bergers Australiens , morts de cancers il y a 2 ans ( perdus en moins d'un an ) ce qui nous a totalement anéantis .
Nous aimons tous les chiens et particulièrement les Aussies et les Borders qui sont différents mais qui ont quand même des points communs ( vivacité , intelligence , amour du maitre et du travail , ...)
Notre Clyde adorait jouer avec la petite Border de notre maréchal ferrant et on s'est toujours dit qu'on en aurait un jour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Ravie de vous accueillir ici :)
oui ce sont des chiens formidables . Si le coeur vous en dit , regardez nos albums de BC qui recherchent une fa ou une famille adoptive . Il y en a en France, en Belgique parfois aux Pays-Bas ou  en Suisse ..voir ailleurs .
Vous trouverez ces albums soit ici , soit sur FB , soit sur le site .
Nous organisons des covoiturages pour que le chien choisi puisse rejoindre sa FA ou ses adoptants, après une visite de ceux-ci .


Brimbelle

PS1: n'hésitez pas à mettre des photo de vos BA  Wink

PS2mail de l'asso :blcrescue@gmail.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malheureusement je n'arrive pas à mettre de photos sur un forum ...l'informatique et moi cela fait 2 mais si quelqu'un à une adresse mail pour me servir d'intermédiaire ?
Je me suis inscrite sur le forum car nous nous intéressons à Louna petite femelle de 6 ans légèrement boiteuse .
Mais depuis mon premier contact j'ai des réponses mais rien de précis ne se passe encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est fait , grâce à borderline , nous allons avoir une petite chienne ... elle arrive jeudi et s'appellera Kelly !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de chance ...co voiturage reporté et j'ignore quand elle arrivera finalement .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...