Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia-planete-guttata

mes achats de la ferme trop' news page 2

Messages recommandés

Voila comme son nom l'indique, je reviens de la ferme tropicale j'adoore cette endroit depuis le temps que je voulais y aller les vendeurs ont du me prendre pour une folle Laughing , avec ennnnnnnnnnnfin, mes agas tant attendu Idea

ps: je voulais remercier aussi ceux qui m'on aider a tout porter et à me supporter aussi TOUTE LA JOURNÉE LaughingEmbarassedCool
et merci a Bananary, pour m'avoir montrer un bar sympa de la capitale riii
sacrée périple hier aaaah ( avec ma pouasse Laughing ) un mec s'est fichu sous mon TGV, donc au lieu de mettre 55 min, ça a pris 6 heures Cold
les photos sont moches...mais je l'ai ai faite très vite et surtout je voulais les mettres au chaud dans leurs terras les pauvres
Elles viennent du Nicaragua, ce ne sont pas des NC.

Une pendant le voyage encore dans la boite



dans le terra qui n'a rien encore Embarassed je plante des plantes demain pour les cachettes, des liannes...







la photo n'est pas jolie elle est pleine de tourbe...mais je la trouve marrante 😉



Voilà et enfin une petite dernière pour mon coup de coeur là bas.



j'espère que cela vous plaiera 😉

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique. je suis jalouse,tu me le donne ton viridis cherry il est vraiment tro tro tro beau I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je met donc des photos de mon terra n'hesitez pas, a me dire TOUT ce qui ne va pas au contraire ( j'accepte la critique MOI Very Happy ) surtout si c'est pour m'améliorer, merci 😉

Ps: Au fait avant ça je tiens a dire que j'ai viré les bambous qui n'avait rien a faire là et j'ai rajouté des lianes a la place 😉
il me manque aussi un fond ( poster ) de terra et après le reste a vous de me dires merci.





y'a plus de tourbe dans l'eau c'est nettoyé 😉






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aude67 a écrit:
magnifique. je suis jalouse,tu me le donne ton viridis cherry il est vraiment tro tro tro beau I love you

faut que je rectifie ça parce que tout le monde pense ça! ouuuuups
mais c'est juste mon coup de coeur, mais je l'ai pas acheté Happy
c'est sera certainement iun prochaine achat, mais avant un heterodon c'est serait bien lol serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est pas gentil de me donner de faux espoir j'etai déja d'en ma voiture pour venir chez toi riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
aude67 a écrit:
c'est pas gentil de me donner de faux espoir j'etai déja d'en ma voiture pour venir chez toi riii

pas grave tant que tu ramènes les tiens, moi ça me va ^^^^riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca sent le réchauffé riii

Sympa de t'avoir revu Wink

Pour le bar, j'ai quelques sirops à tester encore ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bananary a écrit:
Ca sent le réchauffé riii

meuuuuuu non j'ai changé la forme quand même riii


Merci sinon, j'etais contente aussi Happy

Verdict ? toujours aussi folle, hein? Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas mon trip, je préfère les dendro ^^ Mais j'avoue quand même qu'elles ont de magnifique couleur =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
Bananary a écrit:
Ca sent le réchauffé riii

meuuuuuu non j'ai changé la forme quand même riii


Merci sinon, j'etais contente aussi Happy

Verdict ? toujours aussi folle, hein? Mddrr



...

riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien jolie et sympa ses petite photos..... coeurdon Client egalement de la ferme trop pour se qui est des bebettes je traite avec le vendeur Anthony tres bon dans ses conseilles.
jamais eut de soucis avec se magasin et encore moins avec mon regius et se malgré se que tout le monde dit de cet espece. Heñpl
Pour le matos prefere faire le tour car je les trouve un peut cher.... tocoto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bouncebounce Elles sont en plastique tes grenouilles.....Elles serait mieux dans mon assiettes.. riiiriiiAhAhAhAh Non je deconne vraiment tres jolie... serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dis pas "mes nouilles" il va vouloir encore plus l manger riii

Supra méga belles j'adoooooooore serrer
Par contre au début elles préféraient s'accrocher sur les vitres plutot que sur tes plantes Very Happy

C'est pris avec ton nouvel APN?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merciiiiiiiii à tous serrer

Corentin, non j'ai mon apn je l'ai que Mercredi, les livraisons sont retardés Crying or Very sad mais bon ça tombera bien pour mon anniv', mais c marrant tout l'monde m'a posé la question. riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je troive ton terra sympas mais pas assez de branches, les grenouilles aiment bien pouvoit onter en hauteur sur les parois tu peux mettre du liège et accroché des bromé en épiphytes pour faire plus jolie, ou un ficus pumila, sa poussera sur le liège et finira par recouvrir toute les paroie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore ctte espèce. Vivement que je me diversifie dans les batraciens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...