Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corentin1

--Rouge pale voir rose ^^ --

Messages recommandés

Voici des photos de mon elaphe femelle sunglow motley elle a mué il y a quelques jours

J'ai eu l'idée mais trop tard de faire des photos d'elle avec des fraises (comme certain(e)s pourraient le faire avec d'autres aliments..... riii )



Allez une petite 2ème pour la route


cinglécinglécinglé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est vraiment belle tu comptes la reproduire avec quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec un autre sunglow motley bien sur ça serait dommage de casser une si belle sélection Very Happy
D'ailleurs je garderai les plus beaux jeunes serrer
Enfin cette idée me perturbe, je ne sais pas si ça sera vraiment efficace car le male était vraiment pas trés coloré jusqu'à il y a 2 mois de cela et là il est autant coloré que la femelle
Tant que je te tiens tu pourrais mettre des photos de tes golddust? Zia en sera ravie en plus lol

Si je peux avoir du bloodred motley ou du fire motley je crois que je n'hésiterais pas!

EDIT : ton fire en photo est banded? aaaah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aaaaaaaaadore la première photo, la deuxième beaucoup moins, mais on la voit en entier, oui tu vas le reproduire avec quoi, jsuis curieuse aussi? ^^^^

EDIT: tu vas trop vite Corentin Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
Avec un autre sunglow motley bien sur ça serait dommage de casser une si belle sélection Very Happy
D'ailleurs je garderai les plus beaux jeunes serrer
Enfin cette idée me perturbe, je ne sais pas si ça sera vraiment efficace car le male était vraiment pas trés coloré jusqu'à il y a 2 mois de cela et là il est autant coloré que la femelle Cool
Tant que je te tiens tu pourrais mettre des photos de tes golddust? Zia en sera ravie en plus lol
J'ai prêté mon mâle a une amie pour essayer de l'accoupler avec sa butter (l'avantage d'avoir un mâle) opérationnel dès 70cm
Je ferais dès photos bientôt mon mâle est de plus en plus jaune (ma femelle splendide)

Si je peux avoir du bloodred motley ou du fire motley je crois que je n'hésiterais pas! Pourtant avec le temps le motley va disparaitre cinglé

EDIT : ton fire en photo est banded? aaaah
Ses anneaux sont assez court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben ça peux faire sympa non?

moi je trouve que ça fais super ses dessins comme ça!!! Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup davshot

elaphe36 s'il n'est pas aussi pétant c'est aussi peut être parce qu'il n'est pas motley
Cependant je pense qu'il y vraiment eu un lourd travail de sélection je suis stupéfait du résultat Braavo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les femelles: Sunglow Motley et Gold Dust Motley viennent d'où ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les sunglow motley de chez colornsnake à Hamm

et la golddust motley c'est un pote qui me l'as prise à Hamm également chez Marc vervest un éleveur belge on ne peut plus sympathique Very Happy

et toi tu les as eu où tes golddust?
Tu m'as pas dis ce que tu pensais du fire motley Very Happy

Une photo de la mémére plus jeune

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oué t'as vu ça un peu c'est fou fou fou riii

Je ne les choisis jamais au hasard mes animaux Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je te réponds pour la 2 fois c'est dingue se qui plante comme message "le serveur"????????????????????



et toi tu les as eu où tes golddust? Ils viennent de chez Vincent Russo (http://www.cuttingedgeherp.com/contactinformation/) USA via Karim Daouès ils sont nc 08/2007
Tu m'as pas dis ce que tu pensais du fire motley Very HappyIl aurait fallu que je vois la photo riii

Une photo de la mémére plus jeune Le motley est régulier comme j'aime (une photo plus récente ? )
[/quote]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfen a écrit:
Je te réponds pour la 2 fois c'est dingue se qui plante comme message "le serveur"????????????????????

et toi tu les as eu où tes golddust? Ils viennent de chez Vincent Russo (http://www.cuttingedgeherp.com/contactinformation/) USA via Karim Daouès ils sont nc 08/2007
Tu m'as pas dis ce que tu pensais du fire motley Very HappyIl aurait fallu que je vois la photo riii

Une photo de la mémére plus jeune Le motley est régulier comme j'aime (une photo plus récente ? )


Perso je n'ai jamais eu de problème de plantage... veordi

Sympa les bébétes de Vince Mddrr il ne fait plus de Pantherophis apparemment...
Oh tu dois pouvoir trouver du bloodred et du fire version motley si tu cherches bien sur le net Happy

Une photo de la mémére plus jeune
la photo est plus ancienne mais son dessin reste régulier je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ton blog difficile ?
De trouver tes animaux tu as quoi précisément si ce n'est pas indiscret ? Pantherophis
j'entends Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfen a écrit:
Sur ton blog difficile ?
De trouver tes animaux tu as quoi précisément si ce n'est pas indiscret ? Pantherophis
j'entends Happy


Je crois avoir compris ta question lol si tu veux savoir ce que j'ai comme phases en elaphe :

classique ligné het ghost, butter motley, butter het motley, albinos ligné, caramel, anery A ligné , anery A motley, golddust motley, hypomelanistique, snow ligné, sunglow motley

voilà c'est à peu prés tout riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, Happy
Tu as de la chance, j'aurais pu te demander le sexe, la taille, le poids exact ainsi que le nombre d'écailles riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hop hop hop je profite du nettoyage pour vous montrer quelques nouvelles photos Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabnac67 a écrit:
je te les prends tout de suite, trop belle la couleur I love you


Rassure toi je ne les vends pas NieezMddrr

ça viendras surement l'an prochain et l'année suivante ou plus tard je ne sais pas je la croiserai peut être avec mon bloodred car il est het pewter et het fire ça peut le faire non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe36 a écrit:
elle est trop belle coeurdon

Je lui dirais j'espère que ça la fera encore rougir aAhah (mister blague)

POur info sur la 1è photo il y a la femelle et le male (plus petit et rouge plus clair mais ça ne me dérange pas je le trouve superbe aussi et son motley n'est pas encore totalement bien dessiné en comparaison de la femelle)

C'est la fierté de mon élevage avec le pastel ligné et la golddust motley Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabnac67 a écrit:
corentin a écrit:


Rassure toi je ne les vends pas NieezMddrr



Mad ...... Huhu ....... Cryy


Non mais je rigole!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non serieusement , j'aimerais bien avoir des specimens aussi joli que les tiens . meme si je trouve les miens tres bien . Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te remercie les jeunes devraient promettre et je réfléchis à l'idée de faire une possible sélection

J'ai été voir les tiens et laissé un ptit message Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remerci pour le message laissé . le jour ou tu as des petits , fait moi signe car ça devrait promettre de belles chose Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sabnac67 a écrit:
a part ça de quelle phases sont-ils confused

je ne suis pas au top avec les phases Taré


c'est dit au debut du post . c'est du sunglow motley Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe36 a écrit:
je te remerci pour le message laissé . le jour ou tu as des petits , fait moi signe car ça devrait promettre de belles chose Happy


de rien

ne t'inquiéte pas le jour où j'aurai des petits ça sera fête nationale aAhah

j'aurai bien fait un échange avec des petits snow coral mais tu n'as qu'un spécimen dommage Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ne t'inquiete pas , le male est prevu pour l'année prochaine . meme si je dois claquer gros en frais pour l'avoir . car je pense justement , faire une " selection " dessus afin de voir se que cela pourrais sortir de plus beau encore .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok on verra ce que la femelle donnera déjà elle a quel âge là? reposte des photos si tu peux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour le moment , elle n'as que quelque mois . donc il va falloir attendre encore un peu de temps avant de tout voir . mais je ne desespere pas Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elaphe36 a écrit:
pour le moment , elle n'as que quelque mois . donc il va falloir attendre encore un peu de temps avant de tout voir . mais je ne desespere pas Very Happy


ok ok pas de soucis j'ai le temps les couleurs sont au mieux à 2 ans je trouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...