Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Hog's nose

Mon outcrossed

Messages recommandés

(souvenir de guttatus and co) de Snacky
Outcrossed de ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est Guillaume qui me l'a vendu l'année dernière

Voici comme il était à son arrivée


Fred ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pere est snow et la mere est hypo-bloodred
lui est donc Classique het Bloodred amel anery hypo
kool non!
Fred Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rho là là, quelle beauté !!! I love you

Je crois que je viens d'avoir un gros coup de coeur ! serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle a grandie c'est fou, je sais pas si c'est la photo mais objectivement parlant j'ai rarement vu une gutt aussi belle je parle bien sur du côté ou je suis resté litteralement scotché sur la photo Surprised
hors c très rare ça ne m'arrive qu'avec du ghost, lavander et golddust en ce moment lol.
normalement je suis plus fan des phases "moins flashy quoi" mais là je dois bien l'avouer elle a sortie de très belles couleurs respect
c peut être parce que je l'ai "connue petite" est ce elle qui avait tenté de s'echapper dans le troue de sa boite petite?

remarque ça me fais ça avec les okeetee a chaque fois je suis surprise des contrastes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ZIA a écrit:
est ce elle qui avait tenté de s'echapper dans le troue de sa boite petite?

Non celle qui a voulu se carapater par le petit trou c'est mon Amela


Fred Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup de votre gentillesse
Mais c'est vrai qu'il est beau mon petit mâle
Fred Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il est vraiment tres flash !!!!!
j'aime bien aussi le petit qui se fait la malle Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la mere



pour le pere qui n etait pas a moi il a ete vendu et il n y a pas de photo de lui mais c etait un snow tout ce qu il y a de plus standard
desolé pour ce "légé" retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est pas très sérieux de vendre des animaux Het, sans être capable de le prouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis honete et prefaire dire que je n ai pas la photo du pere
Mad
toi tu aurais peut etre mis la femelle avec un autre snow que le pere pour dire que la photo a ete prise au moment des repros mais que tu n a malheureusement pas assisté aux accouplements.
tu peux de toute facon me montrer les photos que tu veux ca ne prouve rien quand tu achete du het tu fait confiance et c est tout

cette annee la (2007) la femelle a produit une premiere ponte de hypo blood puis une 2eme avec le snow et les petits n etant pas het pas de souci sur la genetique

et cette annee j ai encore des het mais je n ai pas photo des accouplements et au pire si personne ne veux de celle que je ne garde pas elles seront vendu toute d un coup a une animalerie sans tenir compte des het pour une somme ridicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
guillaume vincent a écrit:

toi tu aurais peut etre mis la femelle avec un autre snow que le pere pour dire que la photo a ete prise au moment des repros mais que tu n a malheureusement pas assisté aux accouplements.
tu peux de toute facon me montrer les photos que tu veux ca ne prouve rien quand tu achete du het tu fait confiance et c est tout


Non, par contre à ce moment là, je dis pas pendant 6 mois que je vais envoyer des photos.

Et pour les preuves, les certificats de cessions, les photos etc sont quand même de bonnes preuves.

T'es peut être honnete, en tout cas tu n'es pas très pro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le male j ai dis depuis le debut que je n allais peut etre pas pouvoir avoir de photo

c est vrai un pro aurait bidouillé des photos pour pas qu une banane vienne lui prendre la tete
je n ai rien contre toi, mais ne me prend pas la tete

le debat est clos, le post a suffisament ete pourrit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...