sabnac671 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Mes phrynosomas plathirinos: et mes pogonas vitticeps Mon mâle dans son dur labeur, ne rien faire voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 17 juin 2008 magnifique lézard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Oui les 2 sont vraiment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 17 juin 2008 Les photos sont vraiment belles, j'adoooooooooore les deux premiers on dirait vraiment des dinosaures ( zia ou la decouverte des lezards ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 18 juin 2008 vraiment terrible les 2 premiers . de quel espece sagit'il exactement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clem22 0 Posté(e) le 18 juin 2008 très jolie tes phrynosomas, peu commun comme espece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hog's nose 0 Posté(e) le 18 juin 2008 J'ai une large prefernce pour les premiers Une "gueule d'enfer" Fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 19 juin 2008 elaphe36 a écrit:vraiment terrible les 2 premiers . de quel espece sagit'il exactement ?Ce sont des phrynosoma "plathirinos" on les trouve au Mexique, Nevada, Arizona. La taille adulte est d'environ 10-12cm. Leur nourriture est principalement faite de fourmis car ils ont besoins de l'acide quelle contiennent pour digérer. Comme je ne veux pas courir dans les bois je leurs donne des grillons aspergé avec un mélange d’eau et d’acide formique pour combler le manque. Leur moyens de défense c’est de gicler leurs ennemis avec du sang. Voir la vidéo Plathirinos en mode défense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 19 juin 2008 [quote="sabnac67"]elaphe36 a écrit:vraiment terrible les 2 premiers . de quel espece sagit'il exactement ?Ce sont des phrynosoma "plathirinos" on les trouve au Mexique, Nevada, Arizona. La taille adulte est d'environ 10-12cm. Leur nourriture est principalement faite de fourmis car ils ont besoins de l'acide quelle contiennent pour digérer. Comme je ne veux pas courir dans les bois je leurs donne des grillons aspergé avec un mélange d’eau et d’acide formique pour combler le manque. Leur moyens de défense c’est de gicler leurs ennemis avec du sang. Voir la vidéo Plathirinos en mode défenseUne sorte de Moloch ?http://fr.wikipedia.org/wiki/Moloch_horridus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 19 juin 2008 Je ne crois pas, mais je ne veux pas dire de bétisse. Il y a très peu de renseignement sur cette race sur internet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites