Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia-planete-guttata

Mes petits heterodons sont là!! ( new page deux )

Messages recommandés

Ça y est ils sont arrivées, assez tard mais je les aient Idea
J'etais morte de rire de voir les p'tits asticots ils sont minuscules Surprisedcoco

Voilà les premières photos ( pas top je voulais pas les stressés il y en a qu'un seul en photo ) les autres suivront plus tard Wink



les photos sont pas top mais c'est pour vous montrer un peu la grosseur par rapport a une main Razz






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les ai eu chez un super eleveur "Askook" Wink "Reptile Virus"
et si je vous dit le prix vous allez me haïr Razz

70€ ( l'autre m'a été offert parcequ'il a du mal a manger, on verra bien ce qu'il se passe )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
Je les ai eu chez un super eleveur "Askook" Wink "Reptile Virus"
et si je vous dit le prix vous allez me haïr Razz

70€ ( l'autre m'a été offert parcequ'il a du mal a manger, on verra bien ce qu'il se passe )

Te prends pas le choux pour celui qui a du mal à mager.
Ce sont des mâles, soit tu les nourris au vivant et là aucun soucis, soit du filet de truite sur le decongelé et ça devrait passer
Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hog's nose a écrit:

Te prends pas le choux pour celui qui a du mal à mager.
Ce sont des mâles, soit tu les nourris au vivant et là aucun soucis, soit du filet de truite sur le decongelé et ça devrait passer
Fred Wink


Rhooooo c'est vrai Fred...j'espere vraiment serrer je sais que les mâles ont plus de mal ( c le cas de le dire ) mais bon Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
zia a écrit:
Rhooooo c'est vrai Fred...j'espere vraiment serrer je sais que les mâles ont plus de mal ( c le cas de le dire ) mais bon Crying or Very sad

L'astuce pour les heterodons, enfin mon expérience perso hein !
Les mâles les mettre dans une tres petite boite translucide dont la longueur = la longueur du corps au max
Sur sopalin, lui donner que du vivant la première année pour l'amener tranquillement au mort en lui presentant un vivant + un fraichement tué, puis que du fraichement tué, puis fraichement tué + decongelé puis que du décongelé.
Lors d'un loupé revenir au stade précédent mais la semaine d'apres , c'est pas grave s'il loupe une ou 2 semaines de repas.
Jamais de forcing il tombe dans le mutisme, sensible ces bébêtes là.
C'est ce que j'ai fait avec ma femelle et ce que je fais avec mon mâle et tout est nickel.
Voili voila
Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MerciFred apprioris l'autre prend bien tous ces repas ( avec du fraichement tué effectivement ) mais j'ai peur pour l'autre il a été gavé 2 fois, mais on verra, je croise les doigts et tes conseils sont les bienvenus, merci Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour moi le gavage est un non sens, la bête démarre ou meure, ça fait parti du cycle naturel.
Enfin.
Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hog's nose a écrit:
Pour moi le gavage est un non sens, la bête démarre ou meure, ça fait parti du cycle naturel.
Enfin.
Fred Wink

C'est aussi pour cela qu'il ne sait pas acharné dessus pour pas l'abimer ( et c'est aussi pour cela qu'il me l'a donné, si elle va bien tant mieux, sinon Crying or Very sad ( j'ai pas envie il est vraiment adorable Cryy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien joli tes heterodons , j'ai eu un un mâle moi , hé un peu la misere pour la bouffe , mo, mâle etait adulte mais mangeait que des petites proies style sauteuse ou gros blanchon , il a jamais voulu prendre autre chose , et en plus c'etait une teigne....
je m'en suis separé ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah mince c'est vrai que les mâles sont plus difficiles niveau bouffe...
Les miens sont des amours surtout un, pour l'instant j'ai pas a me plaindre pour des juveniles il y a juste un qui souffle un peu mais l'autre serrerI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah bah tu veu zia je suis pas difficile pour mangé tu peu me prendre et je suis gratuit ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastership a écrit:
ah bah tu veu zia je suis pas difficile pour mangé tu peu me prendre et je suis gratuit ^^

Ouai mais les mues et les crottes je sens que ça va me saouler RazzLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut
Très belle bête bravo.. Je crois les doigt pour que ton mal résiste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C3dric a écrit:
Salut
Très belle bête bravo.. Je crois les doigt pour que ton mal résiste...

Merci, Moi aussi tu peux pas savoir surtout que c'est un amour serrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations pour ta nouvelle acquisition !!!!!
je te souhaite plein de bonnes choses avec ces petites betes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
felicitations, trés jolis, c'est possible d'avoir une fiche de maintien pour les hétérodons?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime tes photo.. elle me plaise bien...
serrer


P.s ton avatar je suis trop fan.. j'aime tout les deux... tu connais les commandements du nutella? ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...