Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
corentin1

--Sunshine and hapiness--

Messages recommandés

Alors aujourd'hui 2 bonnes nouvelles je commence par la bonne (grosse blague) :

Ma 2è femelle Pastel stripe est pleiiiiiiiine Idea
Je l'avais déjà mise avec le male au début de la saison de reproduction mais rien du tout mais là hop c'est bon bon faut dire je pouvais pas le louper c'est assez visible riii


Bon passons à la 2è bonne nouvelle :

Une naissance d'un gecko qui sera sans doute le seul de la saison vu l'état des autres et vu le nombre de ceux que j'ai déjà jeté...



Il est pas mimi ? serrer


aaaaah la voilà la mauvaise nouvelle du jour j'ai fait l'abruti à pas surveiller la bête et voilà.... Twisted Evil

désolé j'allais pas m'amuser à faire la mise au point riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben en fait j'ai sortie madame lampro qui n'a pas eu à manger depuis un bout de temps et je l'ai filée à mon pote je nettoie tout bien je veux la reprendre donc je met ma main à coté de celle de mon pote pour qu'elle vienne tranquillement eh hop vla qu'elle tape aaaah
je ne la regardais pas donc l'erreur vient de là en plus elle avais déjà sa tête sur ma main......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Felicitations pour la première photo et pour les futurs naissance...mais...















































PTDR pour la 2ème MddrrMddrrMddrrMddrr
Oh tu pouvais pas faire la mise au point c'est fou ça pis fait gaffe au pdf aussi, merde quoi on dirait le GSM a Wolfen!!! Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tu pouvais pas faire la mise au point c'est fou ça pis fait gaffe au pdf aussi, merde quoi on dirait le GSM a Wolfen!!!



Zia quelques fois il assure: lalalala..riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jolies photos, bravo Braavo

Quand les sujets bougent pas trop ça reste correcte.
Mais pour les snakes (souvent en mouvement).
Et puis le gsm est pas un reflex.
J'aimerai trouver un Apn pour la macro mais pas trop gros... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un macro pas trop gros? tu peux mener l'enquête mais ça vas être dur à trouver ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut-être chez casio?
Je me vois pas trimballer un réflex.
Avec le progrès tout réduit.
Patience encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça c'est quelque chose que j'ai du mal à avoir mais celles que tu as fait sont pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
ça c'est quelque chose que j'ai du mal à avoir mais celles que tu as fait sont pas mal


Patience pour l'incubation...
" pour gagner à euromillions/loto tocotoaAhahMddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfen a écrit:
Avec le progrès tout réduit.
Patience encore...

Ça c'est vrai et c'est temps mieux, mais pour un reflex je trouve justement le fait qu'il soit gros ça lui donne plus de "valeur" donc moins tendance a l'abimer a le prendre partout dans mon sac...
c'est plus comme quelque chose d'occasionnel dont je me lasserai pas.
ça fait un peu comme un matos de "pro" mais après c'est personnel.

Pour un telephone j'attend l' Iphone2 qui sort cette semaine je crois confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te remercie c'est gentil (en référence à ton nouveau statut) Happy

On verra ce que donnera la ponte car comme c'est sa première je craind de la casse Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, cool, félicitation pour le petit bébé, il est vraiment tout mignon Idea

Et vivement les autres bébés...

Bravo pour la morsure, j'aimerais pas que ca m'arrive avec ma viridis par contre ce genre de choses.
Là, ca va c'est des chatouilles... aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draco a écrit:
Hey, cool, félicitation pour le petit bébé, il est vraiment tout mignon Idea

Et vivement les autres bébés...

Bravo pour la morsure, j'aimerais pas que ca m'arrive avec ma viridis par contre ce genre de choses.
Là, ca va c'est des chatouilles... aAhah


oui c'est cool car j'ai toujours foiré l'incubation en gecko Crying or Very sad
Aujourd'hui 3 nouveaux oeufs dont 2 qui m'intriguent vis à vis de leur qualité... on verra bien s'ils pourrissent ou pas...

Je n'aimerais pas que ça t'arrive non plus elle est comment niveau caractère?
oui oui des chatouilles aAhah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu les incubent comment? Températures, humidité? Dis-moi tout Very Happy

Il y a peut-être un soucis à ce niveau. Perso, je retrouve des bébés dans les terras des parents sans être au courant.
Bon ce ne sont pas des EM...

Niveau caractère, elle était cool les derniers mois, et ses temps elle est très électrique, elle vient quand on ouvre le terra, elle m'a tapé une fois la main, bouche fermée, et elle fait sans arrêt aller son "ziguigui" (leuring).
Et dans un mois, j'en ai un 2ème...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draco a écrit:
Tu les incubent comment? Températures, humidité? Dis-moi tout Very Happy

Il y a peut-être un soucis à ce niveau. Perso, je retrouve des bébés dans les terras des parents sans être au courant.
Bon ce ne sont pas des EM...

Niveau caractère, elle était cool les derniers mois, et ses temps elle est très électrique, elle vient quand on ouvre le terra, elle m'a tapé une fois la main, bouche fermée, et elle fait sans arrêt aller son "ziguigui" (leuring).
Et dans un mois, j'en ai un 2ème...


Ben 28°C + boite à grillons + vermiculite + pas trop d'eau + incubateur dans un ancien frigo + cable chauffant i lmanque des ingrédients ou je dois en remplacer? de toute façon j'arrête les lézards mais ça sera peut être bon à savoir pour les pictus Mddrr

C'est avec quoi que tu retrouve des jeunes? tes rhaco ou tes uro?

C'est quelle localité ?
Génial comme projet faudra que tu fasses un post pour montrer comment tu l'élèves

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

28° c'est bon, par contre l'humidité il ne faut pas que ca dépasse les 80%, sinon les oeufs pourrissent à coups sûr!

Mes Rhacos, j'ai trouvée 4 bébés dans le terra, plus 6 oeufs en fouillant le sol. Les P. kuhli aussi incubent dans le terra depuis 3 mois maintenant, ainsi que mes G.luii depuis dimanche, on verras si tout vas bien.

Le viridis que j'ai maintenant c'est localité Merauke, et celui que je vais chercher dans un mois c'est un petit Jayapura. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah non, sûrement pas, j'ai horreur de ca! Mad

Je vais les maintenir séparé, et peut-être par la suite leur trouver un partenaire de la même localité. Celle que j'ai est une femelle, et le petit possible aussi...
^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
draco a écrit:
Ah non, sûrement pas, j'ai horreur de ca! Mad

Je vais les maintenir séparé, et peut-être par la suite leur trouver un partenaire de la même localité. Celle que j'ai est une femelle, et le petit possible aussi...
^^^^


Parfait Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...