frederic b.1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 J’ai fait l'acquisition d'un magnifique pantherophis guttatus de phase ghost silver queen hét motley, avec une taille taille 45 cm et de sexe masculinC’est mon premier ophidien cela change beaucoup de mes arachnides que je possède depuis plusieurs années.je vais essayer de lui trouver une compagne lors de reptilexpo.voiçi le petit gutt n'hésiter pas a donner votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 28 juin 2008 quel jolie petite gutt , quelle age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Il est vraiment splendide bravo, le ghost est une de mes phases preferées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 28 juin 2008 mastership a écrit:quel jolie petite gutt , quelle age?je sais seulement qu'il NC07 après le mois exacte je ne sais pas il viens de Mike's Repty Park Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aude67 0 Posté(e) le 28 juin 2008 vraiment très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Sur mon site, tu peux voir son frère NC06 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sniper 0 Posté(e) le 28 juin 2008 Salut il est très beau.C'est la prochaine phase que ma femme aimerait avoir.Quand je lui est montré la tof elle a dit, je site :"monnnnnnnnnn qu'est-ce qui est beau".Au faite j'habite à 10min du magasin de chez Mike, on pourrai une fois ce rencontrer ca pourrais être sympa. (enfin si tu veux) @+++. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 29 juin 2008 Super trop beau... belle bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sabnac671 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Joli joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Voici donc une femelle classique abérant (si quelqu'un peux me le confirmer ) acheter a la bourse de l'ATN (et oui ma femme a voulu le sien aussi) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Très belle petite classique Tu vas la mettre dans une boite? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 merci Oui bien sur, elle a déjà son terra, j'ai acheter un breeding box small de chez exo terra. Après j'attends de voir si je mets les deux ensembles ou pas. Qu’est que vous en pensez ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mastership 0 Posté(e) le 30 juin 2008 bah moi je dirais que c'est une hypomélanistique car le noir a disparus et jolie aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 Quelques autres pour mieux voir ses coloris alors classique ou hypomelanistique ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 une photo du damier ventral ? elle a une allure d'hypo mastership n'a pas tort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deagle 0 Posté(e) le 30 juin 2008 jolie hypo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frederic b.1 0 Posté(e) le 30 juin 2008 voila corentin suffit de demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites