Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
frederic b.1

mes pantherophis guttatus

Messages recommandés

J’ai fait l'acquisition d'un magnifique pantherophis guttatus de phase ghost silver queen hét motley, avec une taille taille 45 cm et de sexe masculin
C’est mon premier ophidien cela change beaucoup de mes arachnides que je possède depuis plusieurs années.

je vais essayer de lui trouver une compagne lors de reptilexpo.


voiçi le petit gutt






n'hésiter pas a donner votre avis Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mastership a écrit:
quel jolie petite gutt , quelle age?


je sais seulement qu'il NC07 après le mois exacte je ne sais pas Crying or Very sad

il viens de Mike's Repty Park

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut il est très beau.
C'est la prochaine phase que ma femme aimerait avoir.
Quand je lui est montré la tof elle a dit, je site :"monnnnnnnnnn qu'est-ce qui est beau".

AhAhMddrrMddrr
Au faite j'habite à 10min du magasin de chez Mike, on pourrai une fois ce rencontrer ca pourrais être sympa. (enfin si tu veux) ptdr @+++.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voici donc une femelle classique abérant (si quelqu'un peux me le confirmer Happy ) acheter a la bourse de l'ATN (et oui ma femme a voulu le sien aussi)








Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci Happy

Oui bien sur, elle a déjà son terra, j'ai acheter un breeding box small de chez exo terra.

Après j'attends de voir si je mets les deux ensembles ou pas. Qu’est que vous en pensez ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bah moi je dirais que c'est une hypomélanistique car le noir a disparus et jolie aussi ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused une photo du damier ventral ? elle a une allure d'hypo mastership n'a pas tort

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...