Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sabnac671

nouriture pour bébé

Messages recommandés

Voila ma question, j'ai 10 petits élaphes Idea , 6 ont pris sans problème leurs 1ère souris après la mue, mais 4 font les difficiles Cryy . Comment faitent vous pour qu'ils mangent. confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis pas expert, as tu donner du mort pour le 1er repas? Si oui essais de donner du vivant. Ca peu stimuler l'appetit les bb.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut je suis d'accord avec zig-zag,j'ai un ami qui nourrit ses nouveaux nés au vivant il n'a jamais eu de probleme ,tous ses bébés mangent sans soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour des rosés, tu peux essayé de les donner vivantes, je pense que cela va les stimuler.
Tu peux en trouver dans ton coin je pense

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que tu peu deja allé voir en animelerie (les naissances sont monaies courantes) et ils s'en bebarassent. si non tu peu acheter une souris vivante, un femelle avec un tres gros ventre (c'est quelle met bas bientot) et comme ca tu manquera pas de bb vivant.
voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant de passer au vivant, il faut vraiment essayer toutes les solutions avant, comme reessayer de lui representer la proie dans 4 ou 5 jours, si là, elles ne mangent toujours pas, essaye de faire une petite incision au niveau du crâne de la proie, avec l'odeur ça peut leur ouvrir l'appetit...
Ou depose lui les proies dans leurs cachettes la nuit, c'est peut-être parce qu'elles sont stressées...
et seulement après toutes ses solutions tu peux essayer le vivant.
C'est vraiment en dernier recours, le vivant je ne suis vraiment pas pour ça risque de trop stresser ta bête...

Partager ce message


Lien à poster