Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Riful

Monsieur X

Messages recommandés

Voici Monsieur X, ma première gutt, qui est donc un petit mâle. J'ai fait très fort pour mon premier, je l'ai acheté à Nice chez quelqu'un qui ne connaissait pas sa phase. Histoire d'en avoir le coeur net j'ai envoyé une série de photos à Reptilis, qui a eu la gentillesse de me l'identifier. Je ne vous dis pas la phase présumée, pour voir si vos diagnostiques sont le même que Reptilis ^^

Entre temps je l'avais surnommée X, quand elle a été sexée comme mâle son nom est donc logiquement devenu Monsieur X Laughing
Et jl'aime bien mon ptit bizaroïde, je pense lui prendre une femelle peut-être, mais ça va être dur de trouver une "Madame X" aussi bizarre Mddrr

La photo est pas top par contre, je ne veux pas le stresser de trop, je referais surement une séance avant la fin du mois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
confused Je n'y connais rien en gutt.... Mais comme tu utilise le X on peut supposer qu'il sagit d'un hybride peut-être...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Stan a écrit:
confused Je n'y connais rien en gutt.... Mais comme tu utilise le X on peut supposer qu'il sagit d'un hybride peut-être...



Un hybride..... beurkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol non ce n'est pas un hybride et ce n'est même pas une rareté (même si jvoyais pas cette phase comme ça avant d'avoir Monsieur X), le X c'est juste que je ne connaissais ni son sexe ni sa phase jusqu'à très récemment (avant-hier pour être précise What a Face )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Niarf déjà trouvé, j'ai beaucoup à apprendre encore respect
J'étais très surprise en apprenant sa phase, je me faisais peut-être de fausses idées mais je voyais les snow plus blanches que ça, il n'a que le ventre de blanc lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les snows ne sont pas blanc au départ plutôt rose, puis deviennent blanc mais pas blanc pure comme le blizzard ou le leucistique
Fred Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Difficile de juger sur photo.
Exemple ma femelle de 10 ans sur la photo paraît un peu grise alors qu'elle était très blanche.
Oui les jeunes Snow sont roses.
Cette photo il me semble l'avoir déjà vu et Eve, Cheyenne se demandait s'il n'y avait pas du lavander etc… mais comme il y du jaune !
Coral Snow?
Ice Snow?
Motley et magnifique.



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est belle et bien a serpent.. riiiMddrr

Non franchement je connais pas assez les phase pour te dire.. mais il à des gens bien assez calé pour te répondre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les précisions Very Happy en tout cas, niveau caractère c'est une vraie crème et il est bien actif, un bonheur

Possible en effet que vous l'ayez vue, elle a été prise à Nice chez l'ami qui me l'a dégottée et je sais qu'il voulait la poster je sais plus où pour demander sa phase justement ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fred, c'est ses vraies couleurs ?! Elle a un rouge super space, la soeur ou frère que j'ai n'ai pas du tout comme ça !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bananary a écrit:
Fred, c'est ses vraies couleurs ?! Elle a un rouge super space, la soeur ou frère que j'ai n'ai pas du tout comme ça !

Oui vrai couleur, photo non retouchée, le rouge c'est plutot rose bonbon
Peut etre ton ecran mal calibré?
Fred Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est magnifique ! Oui c'est plus rose que rouge mais c'est plus rouge que rose snow !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bananary a écrit:
Elle est magnifique !

Merci

Pour le plaisir

Oui c'est plus rose que rouge mais c'est plus rouge que rose snow !

Bah, il a tjrs été comme ça
Fred Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les snow, mais pas le green mais lui (il va falloir modifier ton assurance Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wolfen a écrit:
(il va falloir modifier ton assurance Laughing )

Plus de probleme, je me suis acheté un lezard pour garder la maison
Un R. cilliatus de combat
Fred Nieez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

poste nous une photo ou on la voit entiere s'il te plais . elle est vraiment a pleurer Cryy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bananary a écrit:
Elle est super bien nourrie !

Une fois par semaine et de temps en temps un repas qui saute
Il fait presque 80 cm

Fred Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...