Pinky1 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 Je vous présente mon dernier arrivé. Ca fait déjà quelques semaines que je l'ai mais étant donner que je ne passer plus trop, je n'ai pas publié de post sur Je l'ai acheter chez Corentin, si quelqu'un le connais, et j'en suis pas déçu. Il est très costaud et très joli, rien à redire ! C'est un mâle de deux ans et demie, ligné het ghost. Et par la même occasion, celà fait déjà un mois (le 21) que ma gutt à pondu. Une ponte inattendu et je ne sais même pas qui est le père :menfin: Oeuf après la ponte Oeuf dans la boite de vermicule après transaction Et l'incubateur, fait maison en 15 minutes car n'étant pas au courant mais l'ayant apprit peu avant qu'elle ponde, j'ai du me débrouiller à ma façon (merci à ceux qui m'ont conseiller car j'étais un peu paniquer) Les oeufs aujourd'hui, me paraisse d'aller bien. Toujours blanc, enfin bon niquel. Je me langui qu'ils sortent ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 ligné......vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume vincent 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 tu as pulverisé la femelle et les oeuf? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Wolfen 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Je me posait la même question?Je vois le couvercle incliné mais pas l'eau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bananary 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 bonne incubation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Oui accidentellement j'ai pulvériser un peu le terra et c'est retomber dessus =S Le couvercle qui penche, vers le bas de celui ci, il y a un bac avec de l'eau. Le bac avec les oeuf n'est pas présent sur la photo mais il est du coté ou le couvercle est le plus haut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 un beau specimen le ligné .je te souhaite une bonne incubation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pinky1 0 Posté(e) le 19 juillet 2008 Merci bien =) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 23 juillet 2008 Ton ligné est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
corentin1 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
C3dric 0 Posté(e) le 28 juillet 2008 Très jolie... j'aime bien les lignes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 4 septembre 2008 Pinky a écrit:Corentin, il est très costaud et très joli, rien à redire ! Bin dit donc, il plait bien corentin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dragonne1 0 Posté(e) le 5 septembre 2008 tres joli c'est vrai! les oeufs aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rept-power1 0 Posté(e) le 18 septembre 2008 A voici ma topine ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kraknouxette 0 Posté(e) le 4 août 2009 Trés trés jolies tes gutts' . Bisoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites