Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Pinky1

Dernier arrivant hihi

Messages recommandés

Je vous présente mon dernier arrivé. Ca fait déjà quelques semaines que je l'ai mais étant donner que je ne passer plus trop, je n'ai pas publié de post sur Embarassed Je l'ai acheter chez Corentin, si quelqu'un le connais, et j'en suis pas déçu. Il est très costaud et très joli, rien à redire !

C'est un mâle de deux ans et demie, ligné het ghost.






Et par la même occasion, celà fait déjà un mois (le 21) que ma gutt à pondu. Une ponte inattendu et je ne sais même pas qui est le père :menfin:

Oeuf après la ponte


Oeuf dans la boite de vermicule après transaction


Et l'incubateur, fait maison en 15 minutes car n'étant pas au courant mais l'ayant apprit peu avant qu'elle ponde, j'ai du me débrouiller à ma façon (merci à ceux qui m'ont conseiller car j'étais un peu paniquer)



Les oeufs aujourd'hui, me paraisse d'aller bien. Toujours blanc, enfin bon niquel. Je me langui qu'ils sortent ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me posait la même question?
Je vois le couvercle incliné mais pas l'eau?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui accidentellement j'ai pulvériser un peu le terra et c'est retomber dessus =S

Le couvercle qui penche, vers le bas de celui ci, il y a un bac avec de l'eau. Le bac avec les oeuf n'est pas présent sur la photo mais il est du coté ou le couvercle est le plus haut Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pinky a écrit:
Corentin, il est très costaud et très joli, rien à redire !

Bin dit donc, il plait bien corentin... ptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...