Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mimie13

nouveau arrivant

Messages recommandés

et voila j ai eu mon petit perroquet meyer de 4 mois, ce n était pas prevu mais ej ne regrette pas il est formidable il a deja tout adopté, les jouets, les enfants, le mari mais surtout moi Very Happy , il adore ce mettre sur l ordi et manger ma souris qui est en forme de voiture avec une lumiere , je luia i donc mis notre ancienne pour que gibbs s amuse avec et qu il en detruise pas la mienne Smile
il est tres calin , je l adore

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila la petite photo, c est trop marrant, j adore, il s eclate avec les jouets , vivement que je puisse avoir mon gris du gabon sa doit etre super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super mignon ton meyer , le comportement est-il différent que celui d'un youyou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci, pour le comportement je dirai que oui par rapport a mon marley , beaucoup plus calin , mais il faut dire que marley je ne peux toujours pas le prendre dans mes bras, avec l arrrivé dans quelque mois de mon nouveau youyou je pourrai comparer, mais on m a dit que s était beaucoup plus calin qu un youyou, et niveau calin je peux confirmé il est adorable avec tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et malgré tout c'est mon bébé ......c'est normal que ce soit un bon petit il ressemble a s'y méprendre à sa soeur ,trop contente de l'avoir sauvé on peut dire qu'il revient de loin ,n'étant pas nourrit par ses parent a 22h je l'ai emmené chez patrick (100km de chez moi),de part mon boulot impossible d'assurer son sauvetage ,c'est avec une grande joie de savoir que tu l'as adopté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est vraiment terrible ce petit.
Dis donc cocotte, est ce ce petit qui a eu des problèmes en étant petit, et qui a dû être soigné chez un véto aviaire?
Ce petit dont on ne donnait pas cher pour sa peau comme on dit chez nous...autrement dit qui avait peu de chances de s'en sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est le petit de ma deuzieme portée de meyer que les parents n'ont pas nourris ,j'ai perdu le 1 les deux autres furent emmené chez patrick a 22h 100 km...un seul sur les deux fut sauvé et le voila chez mimie ,je suis contente pour ce petit il s'est vraiment battu pour vivre ,comme le mien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on peut dire que ça a été un petit battant mais heureusement que tu as eu le bon réflexe de l'amener chez des personnes compétentes qui ont su le prendre en charge de façon irréprochable.
Il est magnifique

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...