Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bab1

déménagement

Messages recommandés

Bonjour à tous voila j'ai une petite une petite question ! elle est peut être un peu bête mais je voudrais que tout se passe bien pour mes gutts.

Je dois déménager incessamment sous peu comment dois je procéder? Y'a t'il des précautions particulières ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu vas loin ?
Tu prends la voiture pour déménager ?
T'as les clefs de l'autre appart avant ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le temps de charger le terra plus le reste du mobilier plus le reste des animaux j'ajoute le voyage et remonter tout ça dans le nouvel appartement il va falloir que je compte en gros (en chargeant le terra en dernier qui sera donc le premier à remonter) 2 bonnes heures en voiture. J'ai effectivement les clefs du nouvel appart.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca me parrait pas trè s long donc, moins long que de ramener des animaux de hamm ou houten.

Mets tout tes animaux dans des boites en plastique aéré, et toute ses boites dans une boite de polystyrène que tu perces un peu pour laisser passer de l'air. Prends la température à l'intérieur avant, si ça fait moins de 20/22°C rajoute une chaufferette en vente dans les animaleries et les magasins de sport.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout comme Bananary, ton voyage n'est pas très long tout devrais bien se passer, en revanche ne les laisse pas dans le terra surtout, tu les mets bien dans des boites individuellels c'est mieux avec du papier absorbant "en vrac" pour qu'elle puisse se cacher et ensuite dans un sac, pour ne pas trop "être pertubé par les mouvements" et des vas et viens, surtout mets les bien a plat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...