Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reve1111

Tom, Saïna-Tara, Camille ,Roméo et Jerry-Lee

Messages recommandés

Voilà, plutôt que d'ouvrir un post à chaque fois, je vais garder celui-ci afin de vous faire partager les photos et activités de mes zozios.

Mon beau Roméo



Ma petite Camille



Tom et Shaïna






Parcour de 17 Km avec mes Zozios





Pour voir plus de photos, il faut aller sur mon Blog car je ne saurais pas tout mettre içi lol!lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Waouh, les photos sont magnifiques Wink
Ils aiment ballader en vélo dis donc, c'est génial Very Happy
Je viendrai régulièrement voir les nouvelles photos du coup
Bonne journée

Mélanie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wouah ! ils sont tous très beaux !
ça donne envie d'en voir plus.... peux-tu nous donner l'adresse de ton blog ? stp, merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elles font rever tes photos ,ils sont si beaux tes loulous ,j'adore la photos sur le velo ,on a vraiment de la chance d'avoir réussi ces sorties en velo ,ils sont si heureux les cocos !!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
melanie59126 a écrit:
Génial Wink

J'espère que notre Diego aimera ce jouet aussi car nous lui en avons acheté un Smile


Ne t'inquiet pas car tom a mis deux ans avant de jouer avec mdrmdr ne jamais desesperer avec un perroquet lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui quand même lol !!!! C'est pas rien deux ans !!! Je te dirai comment cela se passera pour nous ! Encore 3 semaines d'attente avant son arrivée Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

que du bonheur ma petite Reve ,tes oiseaux sont heureux et toi tu es resplendissante , applaudissementapplaudissement pour toutes ces magnifiques photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente mon nouveau ptit bout de bébé Jeery-Lee
Voici ses premières photos //photo
Il a découvert sa cage et surtout sa gamelle mdr






Ce matin je lui ai mis sa laisse afin qu'il ne se prenne pas les carreaux et qu'il s'habitue à moi.
Il reste sur mon épaule, bouffe mon pull, mes cheveux et de temps en temps je lui tend un bout de pomme.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhh j'adoreeeeeeeeeee !!!

Moi aussi je veux un bébé comme ca !!! Je trouve cette espèce magnifique !!! J'aimerai trop en avoir un !!! (avis à bon entendeur pour mon Noel (vu que mon chéri est sur le fofo aussi Wink ) )

Il a l'air de bien aimer être avec toi, c'est super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'avoir vu c'est un oiseau de toute beauté ,avec une maman comme marie Pierre il a eu une bonne education ,son petit frere ou soeur car il ne sont pas sexés est parti chez des amis a cécé ,tu peux dormir tranquille bambou tes bébés sont dans de bonne famille ils vont etre tres heureux et moi je vais pouvoir les voir ,je craque aussi sur ces petits perrocs de vrai petits clowns tres attachants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue au petit Jerry Lee !!!!
Il est magnifique j'adore ses couleurs, il est de la même espèce que Enzo de Isa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous présente Pacco, gris du Gabon de deux ans que j'ai recueilli début novembre. Pacco était soit-disant un oiseau mordeur et criard.
Ce que je peux dire aujourd’hui c'est qu'il est adorable, qu'il avait très peur de la main et qu'il dit plein de grossièretés.









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme il est beau ton paco il a l'air d’apprécier la presence de tom ou saïna je ne les reconnais jamais lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...