zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Voilà je me suis rendu à Tenerife la semaine dernière pour voir une personne, j'en ai profité pour quelques jours de vacances en plus, voici donc quelques photos. Voilà quelques photos ( pas toutes prise avec le reflex donc désolé pour la qualité de certaines ): - 6ºC au dessus du volcan ( el Teïde ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça donne envie de partir en vacance . C'est magnifique par chez toi, mais moi je n'ai toujours pas compris où tu est exactement . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 15 mars 2009 filoue91 a écrit: ça donne envie de partir en vacance . C'est magnifique par chez toi, mais moi je n'ai toujours pas compris où tu est exactement . Je suis en Espagne près de Barcelone ( Playa de Aro ), et là c'est une île qui appartient à l'espagne Mais coquine tu vas devoiler tous les quizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filoue1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 motus bouche cousu, promis j'dirais rien . J'avais juste dit Espagne mais sans savoir où exactement en Espagne . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
koenma1 0 Posté(e) le 15 mars 2009 Merci de nous faire partager ces photos,magnifique pays qu'est l'Espagne D'ailleurs cette été je retourne a Ibiza, avec comme but d'explorer a fond Formentera. Petit aperçu : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elaphe361 0 Posté(e) le 15 mars 2009 ça donne nevie de voyager et de voir un peu de pays . le plus loin que j'ai dans le sud, est san sebastien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
booffy 0 Posté(e) le 16 mars 2009 ba didonc,à poster des photos comme ça il va falloir que tu héberge du monde car tu donne grave envis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 16 mars 2009 Tu donne envie grave...moi je suis comme un c.. au boulot Les 3 dernières photos sont a tombées! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
zia-planete-guttata 0 Posté(e) le 16 mars 2009 davshot a écrit: Tu donne envie grave...moi je suis comme un c.. au boulot Allez plaqué tout et venez, on monte tous un truc ensemble on vit de notre passion... m**** on a qu'une vie!! Aaaaaaah si tout était si simple... j'ai tendance a faire trop ce que dicte mon coeur et mes émotions... Merci à tous Sympa très sympa Koenma Ibiza...j'compte bien aller me faire une tite virer un d'ces week end... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites