Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zia-planete-guttata

Quelques photos de Tenerife

Messages recommandés

Voilà je me suis rendu à Tenerife la semaine dernière pour voir une personne, j'en ai profité pour quelques jours de vacances en plus, voici donc quelques photos.

Voilà quelques photos ( pas toutes prise avec le reflex donc désolé pour la qualité de certaines ):































- 6ºC au dessus du volcan ( el Teïde )












Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça donne envie de partir en vacance . C'est magnifique par chez toi, mais moi je n'ai toujours pas compris où tu est exactement . confusedHuhu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
filoue91 a écrit:
ça donne envie de partir en vacance . C'est magnifique par chez toi, mais moi je n'ai toujours pas compris où tu est exactement . confusedHuhu

Je suis en Espagne près de Barcelone ( Playa de Aro ), et là c'est une île qui appartient à l'espagne Wink
Mais coquine tu vas devoiler tous les quizz aAhahHappy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
motus bouche cousu, promis j'dirais rien . J'avais juste dit Espagne mais sans savoir où exactement en Espagne .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ces photos,magnifique pays qu'est l'Espagne I love you

D'ailleurs cette été je retourne a Ibiza, avec comme but d'explorer a fond Formentera.


Petit aperçu :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça donne nevie de voyager et de voir un peu de pays . le plus loin que j'ai dans le sud, est san sebastien riii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba didonc,à poster des photos comme ça il va falloir que tu héberge du monde car tu donne grave envis lol MddrrMddrrAhAh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taré Tu donne envie grave...moi je suis comme un c.. au boulot Mad
Les 3 dernières photos sont a tombées!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
davshot a écrit:
Taré Tu donne envie grave...moi je suis comme un c.. au boulot Mad
aAhah

Allez plaqué tout et venez, on monte tous un truc ensemble on vit de notre passion...
m**** on a qu'une vie!! bounce

Aaaaaaah si tout était si simple...
j'ai tendance a faire trop ce que dicte mon coeur et mes émotions...


Merci à tous

Sympa très sympa Koenma Ibiza...j'compte bien aller me faire une tite virer un d'ces week end... kool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...