Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
reptigut

Ma pièce en construction

Messages recommandés

Si le probleme viens du mot Défonceuse, voila

Pour l'explication, en fait c'est une sorte d'alesoir pour le bois avec une profondeur reglable qui permet de faire des rainures regulieres !!!

Voili voilou, bon si c'est pas assez clair (et je vous en voudrais pas) tout est expliqué sur google Wink

Nous on sait comment ca fonctionne t'inquiètes tout comme la raynureuse...

La raynureuse elle sert a rajouter du bois quand tu te gourd dans tes COTES .... et avant de voir cette fameuse raynureuse je ne savait pas que l'on pouvait rajouter du bois si on se gourait Smile

ou sinon les cables peuvent etre juste maintenu par des petits cavaliers . mais c'est moins bien fini

pour les raynur elle seront faite par une scie sirculaire table mon beau frre est menuisier donc on a juste passé deux foi puisque la lame fait 6mm

Donc voilà cette après-midi je sui passé au bricodepot et je me sui enfin décidé, au début je voulez mettre du carrelage et j’hésité avec du parquet stratifier.

Donc je me sui décidé et en plus de sa j’ai profité d’une bonne promo j’ai opté pour le parquet stratifier.

J’ai acheter des plaque isolante acoustique pour sous couche avant de pausé le parquet

( elle sont en vert ) je les est pausé se soir et en photo vous avez aussi le parquet et les plaintes. Le parquet serra pausé jeudi et donc j’aurez encor la porte a chercher qui serra pausé samedi donc si tout va bien fin de semaine prochaine la pièce serra enfn fini plus qua attaqué les installations

J’ai aussi refait de meilleur photo des spot pour que vous les voyez mieux..

A ouai et bien vraiment hâte de voir le résultat final !!! avec le parquet et tout franchement chapeau!!

yoyodu80 a écrit:
et pour le chauffage, que vas-tu mettre

pour le chauffge ily en aura pas c'est une piéce qui est entiérement isolé et en haut au nivo des grille blanche il y a les tuyau du chauffage qui passe ou lisolant a été enlevé qu raportera un peu de chaleur dans la piéc mes comme di je conte pas métre de chauffage chaque terrarium et rack serra chauffé avec cable chauffant racordé sur des thermosta, une foi tout sa mi en route chaque ac aurra la tepérature qu'il faudré et la température de la piéce avec tout les cable chauffant il ne risquera pas dit faire froid.

Vraiment hate que se soi fini

Voilà l’achat de aujourd’hui 4 thermo contrôle II TC2-PRO.

Je les est eu d’une personne qui arête l’élevage, ils on 1 ans d’utilisation.25euro pièce se
qui ma fait un totale de 100euro en plus de sa c’est se que je voulais commander . C’est thermo contrôle seront reliez a mon rack a ma batterie a mes nurseries et a mon incubateur frigo

Voilà aujourd’hui j’ai pausé le parquet et enfin finit pour samedi il reste a mètre les plaintes + la porte et OUFFFFFFFF la pièce serra enfin fini et après cela je vous ferai partager la construction de mon rack + batterie + incubateur .

voila aujourd'huit j'ai pausé les plintes il y a juste a deux endroit ou je ne les est pas encor pausé, pasque je veu dabor pausé la porte donc voila le résulta encor des toute petite finition a faire

Dit donc sa avance super bien ta pièce commence à avoir de la gueule, surtout quand on voie de quoi tu est parti .

Vivement l'installation des terras .

Et ouais ! Y a les amateurs comme moi qui n'ont qu'un terra ou deux .

Et il y a les grands passionnés qui vont jusqu'à se construire des pièces entières de terras .

filoue91 a écrit:

Et il y a les grands passionnés qui vont jusqu'à se construire des pièces entières de terras .

Au si tu savais, j’ai comme toi commencé avec un terra et regarde ou j’en sui
C’est une passion dévorante.

reptigut a écrit:
filoue91 a écrit:

Au si tu savais, j’ai comme toi commencé avec un terra et regarde ou j’en sui
C’est une passion dévorante.

Oh, oui ça je veut bien te croire .

Dès que je voie un reptile en vente, j'ai envie de le prendre . Et même si mon mari m'a offert mon pituophis C.Sayi l'année dernière et récemment mon pogona vitticeps, il n'a pas du tout envie d'être envahi pas c'est bebêtes qu'il tolère, mais n'apprécie pas spécialement (j'espère quand même que ça viendra) .

Moralité, je suis déjà contente d'avoir ceux que j'ai, après tout de même 15 ans (de mariage) à batailler LOL .

Nous ça va on a trouvé le bon compromis, NOUS aimons ces bébêtes tous les 2 !!!!

(bon ok tjrs chez maman et papa du coup nous sommes limité !!! mais ça changera!)

Taré

LoDjO a écrit:
Nous ça va on a trouvé le bon compromis, NOUS aimons ces bébêtes tous les 2 !!!!

(bon ok tjrs chez maman et papa du coup nous sommes limité !!! mais ça changera!)

moi ossi toujours encor chez maman papa, j'ai été limité pendant mes 1er années ou j''ai comencé, métenen il remarque méme plus si y a un de plus ou 10 de plus .

C'est vrai que la mon pére me mété aussi la présion pour que je finise ma piéce pasque il me dit toujours, le salon que je tes fait la haut sa resemble plus a un salon mes a un zoo. ( 28 PGG, 2 BCI, 5 POGONAS et 6 geckos leopards , sans conté les petit de la reproduction )

reptigut a écrit:
LoDjO a écrit:

moi ossi toujours encor chez maman papa, j'ai été limité pendant mes 1er années ou j''ai comencé, métenen il remarque méme plus si y a un de plus ou 10 de plus .

C'est vrai que la mon pére me mété aussi la présion pour que je finise ma piéce pasque il me dit toujours, le salon que je tes fait la haut sa resemble plus a un salon mes a un zoo. ( 28 PGG, 2 BCI, 5 POGONAS et 6 geckos leopards , sans conté les petit de la reproduction )

A OUAI Quand même !!!!!

Félicitation MDR (papa et maman du coup n'ose plus trop monter...)

• Créer...