Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tsuki-tsuki

Mosaane et sa petite star Zoé

Messages recommandés

Fort moment d'émotion pour Mosaane, ce matin elle venait chercher sa petite Zoé

Je ne vous dis même pas son impatience toute la journée d'hier et la soirée
..... la pauvre elle était tellement pressée de la serrer dans ses bras sa petite puce I love youI love you





Désolée de ne pas avoir pu faire plus de photos ... mais Mosaane est arrivée pour prendre Zoé
au moment où je m'apprêtait à reprendre la route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouawwwwww ,je savais pas ça moaa Shocked ,et siii elle retrouve le premier ça feras deux rirerire et hop une deuxième cages mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Waououou!!!!
J'espère que mosaane va nous gaté de photos et de beaux récits comme je les aime!!!

Pleins de bonheur pour vous mosaane avec Zoé!!!
Elle est magnifique et toi aussi^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est toujours magique la rencontre! c'est un moment tellement intense! merci Isa et mosaane de nous le faire partager!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui la Une du Parisien .... " une belle jeune femme a fait une entrée triomphale dans la capitale avec un magnifique Gris du Gabon dans ses bras " cheerscheers Yessssssssssssssssssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Char à boeufs, char à boeufs!!!! Comme vous y allez !!! j'ai bien essayé de négocier le retour sur le dos d'un certain coq noir et blanc mais Tsuki est passée avant moi et j'ai du me contenter de ma BMW Pieds et du métro parisien!!!

Quant à l'entrée triomphante, le nez au vent, l'oeil vif, le poil luisant, Zoe sur l'épaule, malheureuses!!!! vous n'y êtes pas du tout!!!!! je suis rentrée comme une voleuse, legérèment courbée, le regard aux aguets, ma Zoé ds sa cage de transport planquée sous une couverture, La mère Mosaane montrant les dents dès qu'un regard s'attardait sur son "précieux"; bref Gollum revisité!!!

Au vu de mon air patibulaire, les voies se sont dégagées et Zoe et moi sommes rentrées saines et sauves à la maison!! :-) :-)

Mémère et fifille se sont avachies sur le canapé, ont partagé une glace a la vanille à défaut de champagne pr feter leur "retour/arrivée" à la maison, puis une séance de papouilles, bisous, calins... un vrai bonheur!!!!!!
Zoé a trouvé sa place de predilection pour la sieste, nichée dans mon cou, la tête enfouie ds la paillasse qui me sert de me cheveux essayant de temps en temps de me faire un brushing....

JE crois que je suis amoureuse...... C'est grave docteur????

Et puis.... un grand, grand merci à la mère nourricière Marie Jo qui s'en est merveilleusement occupé pendant 3 mois et grace à qui j'ai aujourd'hui un AMOUR de perroquette....

Bon, je ne reste pas plus longtemps, j'ai des bisous à faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

HA quand meme Laughing je suis contente que tu soit bien rentrée avec ta petite cocotte cheers ,tu as eu des nouvelles du monsieur ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rirerirerirerirerirerire

Quel récit j'adore bravobravo

Tu es amoureuse, comment ne pas l'être elle est tellement craquante ta Zoé I love youI love you
C'est grave docteur mdr ..... le docteur Isa te prescrit calins et bisous à gogo et tu verras .... avec un tel remède ce sera de pire en pire ... tu vas en devenir folle dingue mdr

Je suis tellement heureuse que toi aussi tu aies enfin retrouver le bonheur Bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mosaane a écrit:
Char à boeufs, char à boeufs!!!! Comme vous y allez !!! j'ai bien essayé de négocier le retour sur le dos d'un certain coq noir et blanc mais Tsuki est passée avant moi et j'ai du me contenter de ma BMW Pieds et du métro parisien!!!

Quant à l'entrée triomphante, le nez au vent, l'oeil vif, le poil luisant, Zoe sur l'épaule, malheureuses!!!! vous n'y êtes pas du tout!!!!! je suis rentrée comme une voleuse, legérèment courbée, le regard aux aguets, ma Zoé ds sa cage de transport planquée sous une couverture, La mère Mosaane montrant les dents dès qu'un regard s'attardait sur son "précieux"; bref Gollum revisité!!!

Au vu de mon air patibulaire, les voies se sont dégagées et Zoe et moi sommes rentrées saines et sauves à la maison!! :-) :-)

Mémère et fifille se sont avachies sur le canapé, ont partagé une glace a la vanille à défaut de champagne pr feter leur "retour/arrivée" à la maison, puis une séance de papouilles, bisous, calins... un vrai bonheur!!!!!!
Zoé a trouvé sa place de predilection pour la sieste, nichée dans mon cou, la tête enfouie ds la paillasse qui me sert de me cheveux essayant de temps en temps de me faire un brushing....

JE crois que je suis amoureuse...... C'est grave docteur????




Et puis.... un grand, grand merci à la mère nourricière Marie Jo qui s'en est merveilleusement occupé pendant 3 mois et grace à qui j'ai aujourd'hui un AMOUR de perroquette....

Bon, je ne reste pas plus longtemps, j'ai des bisous à faire.....


bon c'est bientot fini les bisous Suspect ,raconte nous + les photos

et pour celui de Paris ????????????????????????????????????????????????????????????????? mdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors cette première journée ?
Gros calin au petit déj j'imagine
Je t'imagine bien aussi entrain de la regarder et voir encore de la difficulté à croire qu'elle est bien là en chaire et en plumes WinkLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super contente pour toi et ta petite Zoé , Super que tout se passe bien , tu as là un véritable "Amour" élevé avec plein d''amour .

Une pensée pour Marie-Jo qui doit bien trouver la maison vide ....
Amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elle est si douce ta petite zoé ,un amour de perroquet ,maintenant tu vas pouvoir savourer ton bonheur avec ton ti grisou ,pleins de calins a ta petite puce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Photos du soir, bonsoir...... (tu vois, je pense à toi Marie Jo !!!!! )




En pleine séance de calins du soir....


Quelque peu outrée que ca s'arrête à cause de ce fichu téléphone/appareil photo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zoé a bien pris ses marques, toujours aussi gentille, voir plus si c'est possible....
Elle dit un coucou de plus en plus clair et un espece de Zoe charabia, se laisse couper les griffes sans broncher, est caline, ne s'enfuit plus lorsqu'elle voit debouler Sacha (24 mois ma petiote...), elle reste stoique la surveillant du coin de l'oeil tt de même.... on ne sait jamais!!!! et est devenue notre Leon a nous des dîners et déjeuners..... Planquez vos assiettes, sortez vos couteaux, on pourrait presque penser que je l'ai ramené de Somalie et non pas du Ch'Nord vu comment elle fonce sur nos assiettes et nous les nettoie!!!!
La preuve en images!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rirerirerire sacrée Zoé à l'affut de tout ce qui se mange .... elle est craquante ta petite puce, je comprends que tu en sois raide dingue.
Que du bonheur sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite plume, tu n'y es pas du tout !!!!! Maman ne se mèle pas des guerres intestines de la fratrie....... elle est trop occupée à préserver sa propre pitance!!! ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...