Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sorong1

petit nouveau

Messages recommandés

Voilà un nouveau venu tout fraichement arrivé de ce matin !
un amela motley
rien de connu pour ce dernier vu qu'il a été retrouver sur un parking de supermarché..... gritar
un pompier du département ou elle a été trouvée l'a récup', retapé et remplumé mais n'ayant pas d'instal pour lui, a cherché a le placer chez un terrario et c'est là que moi je rentre en jeu ! lol !
a première vue mâle (faut que j'investisse dans un jeux de sonde pour confirmer)
a première vue toujours 2 ans au vue de sa taille

enfin le voilà :




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très beau (il ressemble beaucoup au mien)
Comment peut on abandonner son serpent sur un parking Evil or Very Mad

Ou alors il allait acheter ses souries au supermarché tout seul comme un grand lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est carrément abusé je trouve ...

mais comment les gens peuvent faire ça? gritar
(a moins que quelqu'un l'ai perdu...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perdu, abandonné ... le principal reste qu'il soit désormais entre de bonnes mains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça me rend fou les gens comme ça abandonner ces animaux c'est comme abandonner son chien l'été car les gens partent en vacances.... Abusé!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a toujours des c... pour abandonner leurs animaux c'est déguelasse,au moins tu as fais l'acquisition d'un beau mothley du coup,tanpis pour l'ancien proprio

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de toute façon si c'est un abandon, c'est nul, au prix d'une amela motley adulte sur le marché il aurait trouvé sans soucis un nouveau acquéreur pour un don, ça se serait même bousculer au portillon !
après il sepeu aussi que se soit un "évadé" et comme personne ne s'est manifesté.....
enfin, il aura pas été perdu pour tout le monde Smile
il a pas du passé trop de temps je pense car il est impeccable, pas une égratignure, ni "sauvage", le gars me disait qu'il n'était pas non plus maigre a faire peur comme pourrait l'être un animal ayant passé un moment dehors sans se nourrir.
Bref je suis ravie, il est en quarantaine pour le moment, a été vermifugé, maintenant j'attend de voir son évolution et au moindre truc suspect : hop dépistage, en tout cas il ne sera pas mis en contact avec une autre guut d'ici un moment ! lol !
mais j'ai plusieur femelles qui seront ravies de faire sa "connaissances" d'ici l'année prochaine ou plus Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je les comprends tes femelles il est très beau ton amela lol,c'est clair qu'il n'a pas l'air mal en points non plus donc ça devrait aller

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
belle acquisition .

moi aussi , j'ai recuperer un male sunglow de la meme maniere . sauf que le mien a des ecailles d'abimer qui ne veulent pas revenir nickel depuis le temps .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça fait combien de temps ?

moi j'ai mon mâle sunkissed qui a un jour voulu s'évader par la grille d'aération de son terra et qui avait réussi a passé la tête mais la grille s'était enfoncé dans son coup et il est resté coincé comme ça le temps que je le trouve ainsi pris a son piège, il a eu une vilaine blessure et encore aujourd'hui en garde la marque, et ça doit bien faire 4 ans de ça. je pense que quand la blessure est trop profonde, comme nous, ils gardent une "cicatrice"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça va faire au moins 1 an et demi que je l'ai .
mon tout premier gutt , avait reussi a s"echapper .une belle femelle caramel motley super speed mais pas mordeuse ou peureuse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...