Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
illouna1

hypo bloodreed avec pewter

Messages recommandés

bonsoir est il vrai quand accouplant une hypo bloodreed avec une pewter les petits seront bloodreed
et si j accouple une opale avec une snow j aurais quoi , merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en accouplant un hypo blood avec un pewter tu vas avoir des petits blood het phantom et en accouplant un snow avec un opal tu devrais avoir des amela het anery het lavender, après les experts me diront si je me suis trompé ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne dit pas Blood het phantom mais blood het hypo pewter (va voir la tete que sa a Taré )

Sauf cette erreure de nom très compréhensible et comme le reste est correcte bravo vous etes reçu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
On ne dit pas Blood het phantom mais blood het hypo pewter (va voir la tete que sa a Taré )

Sauf cette erreure de nom très compréhensible et comme le reste est correcte bravo vous etes reçu.


Faux on dit blood (diffused) het hypo, het charcoal (pas het pewter) même si en recroissant les petits c'est de bonne base pour ressortir hypo blood, pewter et hypo pewter Wink

Pas besoin de pseudo expert les logiciels sont là pour nous faciliter la vie Exclamation
http://www.corncalc.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je ne suis pas si nul que ça en génétique lol et pour les erreurs j'enregistre pour la prochaine fois Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Woflen tu joue sur les mots toi aussi, tout sa car j'ai la flème. Je surverillerai, très beau ton fire de la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bear a écrit:
Dommage Happy .


Tu parlais pour accoupler avec ta blood ?
Sinon j'ai un mâle hypo het plasma (hypo blood x hypo lavender) de 2008 si opérationnel Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je sais je l'ai gardé dans ma tete ^^^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...