Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kraknouxette

Inquiétude =S

Messages recommandés

Bonjour tous le monde, alors je voudrais avoir vos avis car ma gutt' dois normalement muée et je sais pas si c'est pour cela mais je l'ai pris 2-3 minutes se matin et en l'exposant au soleil elle avait une longue tache noir sur la partie supérieur de son corp. Je sais que l'on voit certains de c'est organes car elle font une tache noire mais la c'est la première fois que je la vois et en plus il y a comme une trace rouge a l'intérieur d'elle du coup jusqu'à cette grande tache ..
Donc je me demande si c'est parce qu'elle va muée et qu'elle prend de la transparence (les yeux sont preque blanc --') ou si se n'ai pas quelque chose de grave, car je m'inquiete malgré que la possibilité de la mue ne serais pas étonnante mais je prefere avoir vos commentaire car sa ne me parait pas trés normal (détail: c'est sa première mue à la maison ^^ donc voilà) et si c'est autre chose, qu'est ce que c'est ? est-ce grave ? dois-je m'inquietée et l'emener chez un véto' ???
Bref merci si vous pouvez m'aider ...
Bisous a tous

Sue celle-ci on vois une legere tache noire ...
Mais sur celle ci on la vois deja plus donc j'ai agrandi l'image (dsl pour la mauvaise qualitée) ..
Donc voila la prendre a la lumiere etait impossible je pense que si c'est un organe, étant tres allongés se doit etre les poumons ...
Ah oui petit nouveau détail, la tache est sur le ventre du serpent on la vois coller au damier quand je la met droite devant la fenetre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vois ça en la regardant à la lumière?si c'est le cas c'est normal ne t'en fais pas comme c'est une snow et en plus une jeune on voit ses organes au travers donc perso je pense que c'est normal mais envois-nous une photo pour ètre sur je ne suis pas expert non plus je ne peux pas te dire juste en me disant comme ça,avec les photos on pourra te dire plus précisément

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je compte en mettre une mais le probleme c'est que je suis toute seule et la petite chipie bouge dans tous les sens mais je vais y arriver ^^ je persiste =)
Merci pour ta reponse kraknoux pense comme toi mais ma comme meme dis que c'etait bien que je vous pose la question ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
Je pense sincèrement que tu n'as pas d'inquietude a avoir !!

En période de mue, ça couleur ternie et ces yeux devient de plus en plus opaque (elle ne voit plus rien) et du coup ta GUT ce comporte différemment car elle devient très craintive....

Pour de ce qui est de la transparence (une photo difficile a prendre seule je le conçoit)pareil pour ma part je pense que tu n'as pas a t'inquiéter car juvéniles les GUT sont tellement "fine" que par transparence ces organes se voit bien plus facilement qu'a l'âge adulte... et de part le fait de ça mue je présume que le contraste "opaque" de ça mue amplifie la couleur sombre de ces organes....

(si je n'ais pas été assez clair dite le moi)

Pour ma part pas d'inquiétude...

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, ne t'en fais pas pour cela a etait clair =)
Et j'ai tout de même préférer demander.
Au faite tu n'es pas a la bourse alors ?? ^^
Moi kraknoux m'as appelé apparament il y a beaucoup de monde ! De beaux spécimens et il a intérêt a pas oublié les photos ^^ sinon sa va chauffé pour son matricule ..
=)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kraknouxette a écrit:
Merci, ne t'en fais pas pour cela a etait clair =)
Et j'ai tout de même préférer demander.
Au faite tu n'es pas a la bourse alors ?? ^^
Moi kraknoux m'as appelé apparament il y a beaucoup de monde ! De beaux spécimens et il a intérêt a pas oublié les photos ^^ sinon sa va chauffé pour son matricule ..
=)


Il as surtout interet a les poster evil


Sinon, pour ton serpent t'inquiette pas trop et attend la fin de la mue voir si tout reviens a la normale ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien je t'avourais que la bourse ca aurait été cool d'y aller mais sans ma copine (car contrairement a vous nous avons 1pseudo pour 2 LODJO = Lo Lorelei et Djo jonathan Wink ) ca me soul un peu car on fait tout ensemble du coup vu qu'elle est toujours en vacance et bien je vais a un barbecue !!!

Lol la raison principal c'est que nous nous sommes déja assez ruiné a la bourse précédente d' Arras du coup pour le moment nous avons plus besoin de rien ...

Si tu ne l'a pas déja fait tu peux aller voir notre poste sur la conception de notre terra et aussi tu peux voir le Python curtus que nous avons découvert a cette meme bourse ici =>/photos-de-vos-autres-reptiles-f23/biscotte-et-goliath-t955.htm

Voila et toi pas a la bourse?? ça aurait été l'occase de voir ton chérie.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est sur mais bon son pere ne pouvais venir me chercher de l'oise a metz car vu qu'elle est aujourd'hui et qu'il travaille lundi bah 10h l'allez retour pour me ramener et revenir sa fais beaucoup puis pas les sous pour un billet allez retour Metz Paris. Pour une fille de 15 ans les sous sont pas en abondance xD
Voila voila tu sais tout, c'est claire que je l'ai envie beaucoup et que j'aurais voulu le voir ! =)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquiètes pas pour ta gutt les taches sont seulement les organes car comme je te l'ai dit les snow juvéniles sont très transparents donc on voit pas mal l'intérieur donc pour moi pas de soucis à te faire et regardes après la mue tu verras toujours ces taches Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...