Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Jean Marie01

un nouveau jeux

Messages recommandés

pour jean marie ""il va pouvoir jouer au gamin"" rirerire je doit encore lui trouver une petite casquette et un sifflet mdrmdr



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça chez Aldi Wink , mais jean marie n'as pas encore joué avec , paque maman essaye de monter le truc comme il faut ""et elle n'y arrive pas LaughingDingue "" sinon je vais lui installer tout ça sur la planche dans sa cage confussuperrire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey, c'est super Wink

J'irai voir a Aldi, c'est rare que j'y aille.

Tu as payé ca combien sans indiscrétion ?

Tu nous feras des photos de Jean Marie jouant Winkapplaudissement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'etait brader 10 euros cheers mais je ne pense pas que tu le trouve en France , c'est souvent en décalage d'une semaine par rapport a ici Wink

pour les photos il faut attendre que monsieur ce décide Suspect

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis a la frontière belge, si j'arrive a aller avant samedi j'irai voir, vu que ce week nous sommes dans la région parisienne, ca va être dur :s

J'attends les photos en tout cas Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas pouvoir mettre tout ça dans sa cage ???
dis Jean-Marie, je n'ai jamais eu de grisou, j'ai un youyou et une callo, et des becs droits... à la lecture des aventures de vous tous, j'ai aussi très envie d'avoir la compagnie et la complicité d'un gris ... j'ai peu de famille, et encore moins de personnes pouvant s'en occuper en cas de problème. et aussi en raison de sa longévité, si tout va bien, j'ai vu tant de grisou partir prématurément sur le forum, penses-tu raisonnable pour moi,et surtout pour lui, d'en adopter un ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben oui pourquoi pas , mais c'est vrais que pour après c'est Dingue , moi je pense a le céder a quelqu'un du forum ,parceque chez moi non plus (les enfants c'est no!no! )
par contre si je devais refaire un choix ""je choisirais un Amazone "" moins crapuleux mdrmdr et il va près de toutes la famille ,en plus tu es beaucoup plus jeune que moa mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour ta réponse ! un amazone... pourquoi pas ! sûr que quand on connait notre sergueï national et son prout prout prout , on ne peut pas y être insensible lol!lol!lol! mais il est peut être exceptionnel !
et s'il va plus facilement sur tout le monde , ça plairait bien à mes petits neveux ...
mais comme je ne suis pas quelqu'un qui agit sur un coup de tête , je vais bien observer calipsa et philibert pour me faire une idée ,
et continuer à prendre les avis ou conseils bienvenus.... je suis toute ouïe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci aussi pour le "tu es beaucoup plus jeune que moa "
c'est vrai beaucoup, beaucoup mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mad62 a écrit:
merci aussi pour le "tu es beaucoup plus jeune que moa "
c'est vrai beaucoup, beaucoup mdrmdrmdrmdrmdrmdrmdr


HEUUUUUUUUUUUUUUU !!!!! scratch n'attend pas 10 ans sinon tu seras plus vielle que moa Suspectmdrmdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...