Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sammoa11

forumeurs du Nord: besoin de vous

Messages recommandés

j'ai lu Samoa Wink ,le problème c'est que la SPA ne bougeras pas le ptit doigt pale et moi je ne sait pas trop comment faire , sauf il y a un mois il y avait une annonce sur le bon coin "ARA" a échanger contre je ne sait plus quoi Rolling Eyes , j'ai envoyé un mot au responsable du bon coin qui a de suite réagit (et qui a supprimé l'annonce) Embarassed

voila l'annonce :
bonjour j'echange mon perroquet ara avec la cage
xxl contre toute proposition rèsonnable sachant
que le perroquet vaut 2000e repond que par
portable

l'annonce est retirée

Bonjour,

Merci pour votre message. Après relecture de l'annonce, celle-ci semble effectivement douteuse ou ne pas correspondre à nos règles de diffusion. Nous allons donc la retirer du site. L'annonce ne devrait plus être visible sur le site d'ici une demi-heure environ.

Merci de votre confiance et à très bientôt sur notre site.

Bien cordialement,

Leboncoin.fr
http://www.leboncoin.fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Jean-Marie, mais je ne parle pas de la SPA

Je demande si quelqu'un veut bien :

- téléphoner pour obtenir l'adresse exacte
- ou m'aider à trouver sur les photos qui figurent sur leur site des indications permettant d'orienter vers un problème qualconque (bague, jabot pas en état ou autre.... enfin un oeil de connaisseurs de gris, quoi! Wink

Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais téléphoner demain pour avoir l'adresse , mais c'est certainement la meme que j'ai mis plus haut , pour bague jabot etc.. je ne sait pas te repondre ,il faudrais poser la question a Marie joe scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
le message n'existe plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis payé le culot de lui tel ,il avait un fort accent belge ,il vendait des grisous non sevré à 3 semaines de son propre élevage soit disant ,je lui ai posé une multitudes de questions ,il a même un site internet ce monsieur ,vantant la qualité de ses oiseaux ,je vais essayé de le retrouvé son adresse est dessus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il suffit d'alerter les services vétérinaires du Département pour voir si tout est en règle.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...