Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
provence11

les oiseaux mon bonheur

Messages recommandés


bonjour, Romeo va bien il parle tout le jour ,moitié Gabonnais ,moitié Français,Romeo lui dit "tu veux quoi ? pierre réponds "rien"

mon pote,papa,il aboie ,fait la poule ,le coq," vers chez nous,"et des qu'il entends une musique il danse on ri mais c'est fou,il ne mord

plus,a part quand il est sur mon épaule les oreilles,mais doucement,je lui dit "pas mordre,et lorsqu'il est en colère et c'est souvent si je lui donne a travers la cage il prends et jette

en disant "tchoutchou" ????? enfin il est merveilleux,je n'ai pas de nouvelle photos de lui mais ce matin depuis ma salle de bain j'ai pris ce chardonneret qui mange sur place c'est vraiment

trop beau il y à aussi les mésanges qui elles mangent les cacaouettes dans un presentoir sur le pommier je vous envoie toutes mes amitiés et bises de provence























Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

incroyable... 6e sens , ce matin en me réveillant je pensais au forum...je suis en pleine reflexion pour adopter un grisou , ou une amazone, et comme j'ai ,déjà,52 ans ...je faisais dans ma tête , un petit tour de l'âge des membres... et ... me dit .... y a bien longtemps que nous n'avons pas eu de nouvelles de provence !!! et ce matin, j'ouvre l'ordi .... et provence est là .... c'est pas beau ça mdrmdrmdrmdr
contente que tout aille bien pour toi En toute amitié

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Contente pour toi Provence de voir que tu vis de beaux moments.

C'est vrai que cela fait un moment que je me pose la question de prendre ou pas un oiseau d'espérance de vie supérieure à la mienne. C'est triste avec l'âge on acquière compétences, finances, temps libre et c'est trop tard.

Oui Tsuki, on peut organiser la succession pour l'oiseau, mais ce n'est vraiment pas simple.

Avez vous des cas sur le forum ou des personnes lègue leur oiseau à un membre du forum ? car autour de moi je ne vois personne, alors que si j'étais certaine que mon oiseau aille chez quelqu'un de bien, j'hésiterai moins. Il y a le manège des perroquets, mais on ne sait pas par avance où sera l'oiseau.

Pensez-vous faisable d'adopter un gris ou une amazone de plus de 15 ans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...