Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
pierre et justine

voici le new terra de nos guttata

Messages recommandés

Sympa !

Si je peux me permettre, tu devrai mettre un poster ou un fond dans ton terra pour l'habiller un peu et pour éviter que tes gutts stress de trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 filoue, c'est un peut trop dégagé, tu devrais "meubler les cotés pour qu'il se sente protégé dans ta config actuelle il vas rester planqué au milieu du terra !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui hesite pas a mettre plus de cachette, et un fond, sinon tu ne va pas les voir des masse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Surtout que le terra me paraît très grand pour des gutt de 5-6 mois si je ne dis pas de bêtises. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, tu ne dit pas de bêtise Chmiti, tu a tout à fait raison ( j'ai zappé l'âge des Gutts)

Le terra est vraiment grand pour tes Gutts, le mieux serai de les mettre en fauna box, au moins quelques mois.

Dans le cas contraire, tes Gutts vont stresser un max, ne plus sortir de leurs cachettes et risque de refuser de se nourrir.

Tu peut éventuellement les mettre dans un fauna-box que tu place dans ton terra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui il est un peu grand!

j'irais acheter des poster pour les 3 cotes du terra

j'irais acheter des cachettes plus hautes pour qu'ils s'amusent


pour la serure celle actuel ne convient pas?


je pencais que sa sufisais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et bein j'avais pas vu desolé, en meme temps je connaissais pas ce systeme!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi j'ai pris des fond prévu pour les aquariums, ceux avec les motifs de pierre sont pas mal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si je peux me permettre, tes branches ne sont pas un peu faibles pour qu'elles puissent grimper dessus sans les faires plier ou tomber?
Sinon c'est simpa avec un décor de fond que tu trouves en animalerie rayon aquarium ou encore : google --> poster d'aquarium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voila je suis aller chercher un decoer c'est vrai que sa rend mieux

pour les branches pour l'instant a 2 ils y passent sans les casser mais quand elles tiendront plus je les changerais




merci a tous pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est beaucoup mieux, et tes gutts vont se sentir plus a l'aise je pense. C'est très sympa le décor que tu a choisi super

Elle te sert a quoi la lampe bleu?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est une lampe qui sert pour faire de la lumiere car dans l'appart il n'y a pas beaucoup de lumiere
elle chauffe un peu le terra en meme temp


il y a un tapis chauffant sous le terra pour le point chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...