Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iguiguana

pour ou contre les phase

Messages recommandés

moi je pense que les phases c est avant tout une histoire de fric.il ni a qu a voir le prix d une nouveaute pour comprendre.et c est nous les passionne qui deboursons car les nouvelles phase ce n est pas nous qui les sortons.alors arretons de mettre du phase machin et du truc a toutes les sauces.bien sur ceci n engage que moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a phase et phase. Moi perso j'aime beaucoup la plupart des phases (dans les gutts je précise).Ce qui me gène, c'est comment certains éleveurs sortes leurs phases...si ont veut faire du fric, il faut aller le plus vite possible avant que le prix ne chute, et là certains sont prèt a faire tout et n'importe quoi.
Pour ma part, je reproduit de la gutt, et sortir plusieurs phases dans mes pontes est un vrai bonheur. Mais je ne fait pas cela pour l'argent et donc je peut avoir une certaine étique.
Maintenant là ou je suis completement contre, c'est de reproduire une phase qui apporte une gène a l'animal, une maladie présente sur une souche, meme si la souche est belle, je trouve ça vraiment limite Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j aime bien quand meme mais quand j achete une gutte c est pas la phase que j achete mais la bete.la phase je m en fou .j en ai 3 et franchement je serai incapable de te dire de laquelle il s agit.j aie vu dans des magazins des variantes minimes dans les coloris avec des denomination qui pour moi sont absurde mais avec des ecarts de prix enorme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iguiguana a écrit:
.j aie vu dans des magazins des variantes minimes dans les coloris avec des denomination qui pour moi sont absurde mais avec des ecarts de prix enorme


Oui mais si tu veut sortir tel ou tel phase, tu doit etre plus regardant sur la génétique de tes serpents, au risque de ne sortir que du classique, (je n'ai rien contre le classique je te rassure, mais il n'y a plus l'effet de surprise quand tu a tes naissances, et vendre une portée de 20 classiques, bon courrage...)

Pour certaines phases, la différence ne se voit vraiment qu'a l'age adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On avais pas deja fais un post sur ce sujet ??????? J'arrive pas a le retrouver !!!

Sinon, moi les phases chui plutot pour, meme si je trouve quil y as certaines derives et des tarifs abusés et pas forcemment justifiés !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...