Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
denisstperay1111

Une nouvelle maison pour les meyers

Messages recommandés

Ca y est LiLi et LuLu ont leur nouvelle maison, elle est prévue assez grande pour y mettre un nid





Et pour égayer tout ça une petite photo d'un de mes hibiscus





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! j'ai la meme pour mes youyous pale et je n'aime pas du tout No pour nettoyer la grille du fond affraid , en plus comme je ne sait pas bien frotter le fond il reste des petits bout de fruits qui attire les guêpes What a Face ,et c'est bestioles la j'en ai une frousse bleue ,

donc je cherche un peintre en carrosserie pour refaire l'ancienne de jean marie ,beaucoup plus facile a nettoyer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca doit pas être tout a fait la même, car c'est de la fabrication maison. le fond c'est du grillage maille soudées donc fin par rapport à une grille ce qui fait que les fientes et les restes de nourriture s'accroche pratiquement pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denisstperay a écrit:
Ca doit pas être tout a fait la même, car c'est de la fabrication maison. le fond c'est du grillage maille soudées donc fin par rapport à une grille ce qui fait que les fientes et les restes de nourriture s'accroche pratiquement pas


si si elle est pareil ,avec fin grillage soudé ,sauf la porte est plus petite chez moi Laughing je ferais une photo demain , parceque pour le moment ils font dodo Sleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

coucou
allez soyez cool les filles pour mon mari lol!
qui est content et fier d'avoir fabriqué la cage de lulu et lili,je peut etre bataillé pour la néttoyé,mais j'ai un super appareil a vapeur et puis si ça va pas on rectifira
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

regarde c'est aussi une fabrication maison lol!







donc tout ne passe pas a travers , il reste des morceaux de pommes , prunes , etc... et sa colle What a Face ,donc il faut passer a l'intérieur avec une brosse et de l'eau et c'est pas évident de décrocher ""les crasses"" scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
denisstperay a écrit:
coucou
allez soyez cool les filles pour mon mari lol!
qui est content et fier d'avoir fabriqué la cage de lulu et lili,je peut etre bataillé pour la néttoyé,mais j'ai un super appareil a vapeur et puis si ça va pas on rectifira
nath


mais ton homme est brave applaudissementapplaudissement il a fait un beau boulot , mais la grille du font ,il va la changer,ou la faire coulissante rirerire

mon homme a moi a mis l'ancienne cage de jean marie en couleur hier super mais je vais la laisser secher et s'aérer au moins 2 mois dehors scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et alors as tu déjà eu des résultats d'élevage avec tes meyer ?
C'est mon rêve d'en avoir un jour un couple sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non,il y a pas longtemps que je connais le perroquet de meyer,je sais pas si tu te rapelle d'aalyiah,elle avait un meyer et une conure jandaya,pour des raisons personnelles elle me les a donner,elle a fait plus de 500km pour me les donné,,je n'ai pas pu gardé le conure jandaya qui criait trop,elle est partie chez une amie,et lili se retrouvant toute sele je lui ai acheté un ccopain,plus jeune qu'elle"c'est une cougar",donc on a pas encore mis de nid,la seule chose que je peu dire,c'est des oiseaux adorables
nath

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour nettoyer facilement le fonds, il suffit d'y mettre une serviette mouillée pendant un petit moment, cela va ramollir le tout et surtout faire que ton nettoyage est beaucoup plus facile !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...