Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
xX-art-om-Xx

decongelation

Messages recommandés

Hello nous ce que nous faisons, nous prenons un tupperware, dans le quel nous versons de l'eau que nous faisons ensuite chauffer dans le micro-onde... (pour faire chauffer l'eau) !!!!

Ensuite nous placons simplement la souris congelée dans le tupperware contenant l'eau chaude et nous attendons la décongélation... ^^^^

La nous prenons un tupperware car ce sont des souris adultes (donc grosse taille) mais si tu décongèles des foeutus, et bien je prend les biberons de bébé (tout petit) ce qui va très bien pour la décongélation Smile

@+ super

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est ce que tout le monde fait pour décongeler ses souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booffy a écrit:
je pense que c'est ce que tout le monde fait pour décongeler ses souris


La tu me cherches un peu quand même non??? PTDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
après l'explication de lodjo,je voulais juste dire que je pensais que tout le monde avait à peu près la meme méthode pour faire décongeler ses souris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
booffy a écrit:
après l'explication de lodjo,je voulais juste dire que je pensais que tout le monde avait à peu près la meme méthode pour faire décongeler ses souris


A oui merci BOOFY maintenant TOUT EST CLAIR !!!!! Mddrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LoDjO a écrit:
Hello nous ce que nous faisons, nous prenons un tupperware, dans le quel nous versons de l'eau que nous faisons ensuite chauffer dans le micro-onde... (pour faire chauffer l'eau) !!!!

Ensuite nous placons simplement la souris congelée dans le tupperware contenant l'eau chaude et nous attendons la décongélation... ^^^^

La nous prenons un tupperware car ce sont des souris adultes (donc grosse taille) mais si tu décongèles des foeutus, et bien je prend les biberons de bébé (tout petit) ce qui va très bien pour la décongélation Smile

@+ super




bonjour,

heuuuuuuuuuuuu........combien de temps pour la décongélation ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bin ça dépend de la taille de la sourie.
Il faut qu'elle soit totalement molle, pour etre sur que les organes soit bien tous décongelés. En cas de doute, mieux vaut attendre un peu plus...
Pour te donner une idée, j'attend environ 10mins pour une sourie adulte.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai quand meme...et bè je te remercie..........et question odeur, ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y pas d'odeur particilière, si c'est le cas, tu peut jeter la sourie a la poubelle Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça a le mérite d'etre clair net et précis.........merci pour tes réponses

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...