Megacarpo 0 Posté(e) le 16 mai 2010 Je ne compte pas garder les petits, ils seront en vente dès qu'ils entreront dans les conditions.Je vais essayer de les sexer par transparence, si ce n'est pas évident, j'irai chez un véto. Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 oui pour les premieres fois vaut mieux des main experte moi je suis en train d'apprendre a sexer on me montre plussieur fois sur different speiment avant que j'essaie moi meme dans quelque temp bref la je raconte ma vi en tout cas super bete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megacarpo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Des infos.Les premières mues, de one à three ont eu lieu. Je suppose que les autres vont suivre.Après cela, "l'épreuve" du premier repas, je me demande ce que ça va donner ! Il reste trois oeufs non éclos. 5 jours ont passé depuis les dernières éclosions, et ils commencent à avoir une couleur étrange. Que faire avec ? Les laisser encore un peu de temps ? Anthony Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je pense que tu peut les inciser maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 tu peux inciser avec un ciseau a bout rond tu prend l'oeuf tu le pince un peu sur le dessus et tu insice si tu veux je peux t'envoyer une video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megacarpo 0 Posté(e) le 17 mai 2010 Je suis preneur pour la vidéo ;-)Merci à toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 17 mai 2010 https://www.youtube.com/user/thecrestedgecko#p/u/11/pD_Wkm558bscomme ceci la c'est des oeuf de regius mais meme principe pour les gutt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kev019 0 Posté(e) le 18 mai 2010 felicitations !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Megacarpo 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Quelques news et photos...Ils ont tous mué une première fois et ont eu droit à leur premier repas. Sur les huit, seuls quatre ont mangé. On réessaie dans quelques jours.Voici une nouvelle photo de chacun, ils se sont montrés sympa pour la pose !OneTwoThreeFourFiveSixSevenEight Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ilove-serpent1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 le huit est super beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Davshot1 0 Posté(e) le 21 mai 2010 Iils sont vraiment tous beaux! chapeau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites