Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gregorick

question alimentation

Messages recommandés

salut alors voila je voulai savoir qui a t'il de plus petit que les petit rosés pour donner a manger a mon gutt qui l'a regurgiter ???
si il a regurgiter c'est parcequ'il c'est blessé au coue !!! (jai deja expliquer comment il c'était blessé ds d'autres message )
il a mué hier soir une belle mue bien entierre jusqu'au coue et puis en lambeau puis ensuite la tete en un seul morceau .
doije couper les rosés en deux ds le sens de la longeur?
car a chaque fois la plaie au coue "s'ouvre" au passage du rosé!!!!
que doije fair je suis inquiet car il mange donc beaucoup moins ( jeun de 10 jour déja ) meme si j'imajine que ces animaux tt comme leurs cousins crocodile etc... sont capable de jeuner longtemps !!?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis qu'un débutant, mais perso j'attendrai qu'il cicatrise avant de le nourrir. Car je pense que le jeun lui sera moins "nocif" que la régurgitation
Si la blessure en est vraiment la cause !

Mais comme je te l'ai dis, je ne suis qu'un débutant. alors attends l'avis des pros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a essayer de le renourrir depuis sa dernière mue?

Sinon comme dit taz, c'est pas la peine de le renourrir trop rapidement, le temps que ça se referme bien.

Et ne coupe surtout pas un rosé en 2, les petits os qui se retrouveraient apparent pourrai blesser ta gutt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...