Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
moumour06

toute premiére acquisiton de ma gutt

Messages recommandés

, elle très belle !!!


Elle m'a l'air déjà grande, elle a quel age ?
Ton terra est sympa.
Il est fabriqué maison on dirai. Je me trompe ?
En tout cas, félicitation pour ton acquisition .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très sympa!

Par contre, n'hésite pas a rajouter quelques cachettes dans son terra. Happy



Alors, il t'a mordu au visage???lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendeur , m'a dit qu'elle avait 3ans . pour la phase , je ne sais pas trop .. je pense à une
Amelanistic orange . Et oui le terrarium a été fait mains ... mais pas les miennes Oo .
Pour les décos , j'ai hate d'avoir un peu plus de sous pour lui faire un joli terra ... Smile

J'ai lu que les gutt , prenait desfois des bains ... la mienne en prend un depuis 1h30 ... tête sous l'eau , elle l'a remonte une fois toute les 10 min... tout est normal ??!

Et une derniére petite question ... la cachette , je la pose sur le tapis chauffant ?



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moumour06 a écrit:
le vendeur , m'a dit qu'elle avait 3ans . pour la phase , je ne sais pas trop .. je pense à une
Amelanistic orange .
Je pense aussi

J'ai lu que les gutt , prenait desfois des bains ... la mienne en prend un depuis 1h30 ... tête sous l'eau , elle l'a remonte une fois toute les 10 min... tout est normal ??!
Oui, certain n'y vont jamais, d'autre souvent...Par contre cela peut aussi etre un signe de parassites externes. Vérifie si tu ne vois rien d'anormal sur ton serpent et dans l'eau.

Et une derniére petite question ... la cachette , je la pose sur le tapis chauffant ?
Oui (tu a bien un thermostat ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que tu me poses la question pour le thermostat ... je n'en ai pas ...Et je viens de prendre la temperature dans la cachette ..elle est à 35° aaaah

la temperature ambiante est de 27° ... je crois que c'est bien trop chaud .... le vendeur ne m'a pas parlé de thermostat ...

et si j'en ai un ..comment le brancher sur le tapis ? et quel sorte de thermostat acheté ??

J'y connais rien ...
ouuuuups

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ca va... j'ai eu le vendeur au téléphone, j'ai stabilisé la temp 25 point froid, 28 cachette et 31 point chaud.

Il ma dit qu'elle se réhydratée, ma demandé comme vous de regardez si l'eau était bien propre et si la gutt ne présentait rien de suspect, ce qui est le cas.

Bon je me sens rassuré... mais j'ai quand même hâte quelle sorte de l'eau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Branchement d'un thermostat:



C'est très simple, tu a une prise électrique male que tu branche sur le secteur.
Une prise femelle ou tu va brancher ton tapis.
Et une sonde que tu va placé au point chaud, là ou ton serpent va se poser.
Avec ça tu pourra réglé ton point chaud a 28°

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
blackangel1814 a écrit:
J'aurai dit Cream...

Oui possible, difficile a dire... confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui, moi aussi j'hésite entre amela orange et creamsicle (mais je trouve l'orange trop prononcé pour une cream)

en tout cas il s'agit d'une belle elaphe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup.... en ce moment elle se terre dans sa cachette ... on pense à une eventuelle mue ...

On verra bien d'ici quelques jours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...