Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
T@Z34

"Destination Terrario"

Messages recommandés

COLUBIASNAKE a écrit:

Bonjour à tous !
Je suis très heureux de vous annoncer la création du site web "Destination Terrario".

Ce nouvel espace, créé par Nicolas Duron (Easy Snakes) et moi même, est dédié aux diverses expériences "Terrario" que nous avons le plaisir de partager ensemble.

Au travers de petites vidéos qui se veulent simples et conviviales (nos sommes amateurs dans ce domaine, vous l'aurez remarqué), nous espérons vous faire partager des moments de complicité, des découvertes et surtout des éclats de rire, témoins de la richesse de notre passion.


Le rythme soutenu qu'impose notre activité d'élevage à certaines périodes de l'année ne nous permet pas toujours de dégager le temps nécessaire à la conception puis la réalisation de nos clips. Ainsi, la mise en ligne de nos vidéos se déroulera essentiellement pendant la saison hivernale, lorsque nos reproducteurs sont au repos et que la charge de travail dans nos élevage respectifs s'en trouve allégée.

Lien ici: COLUBIASNAKE

Je trouve que l'idée bonne !!!
Même si pour le moment, le site est pauvre en vidéos. Mais en même temps il vient d'être créé.
Donc voici le lien: "Destination Terrario"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
corentin a écrit:
c'est même une merveilleuse idée


Je le pense aussi, bien que cela n'ai rien à voir avec SnakeBytes TV
Et pour ceux qui ne connaisse pas d'ailleurs, voici le lien: http://snakebytes.tv/
Mais bon, comparons ce qu'y ai comparable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...