Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
carlouche1

je vous presente Willson!!!!

Messages recommandés

voila mon premier gutt (et premier reptile par la meme occasion) on l'a nommé Willson avec ma femme

il a 4 mois (D'après le vendeur) et si vous pouvez me dire de quel type il sagit se serait cool car je débute dans ce domaine!! Very Happy (on c'est surtout fixé sur les couleur lors de l'achat aAhah










voila merci a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est bien joli ce petit Willson !

J'espère que vous n'êtes pas trop attaché à ses couleurs, parce qu'elles peuvent évoluer un peu !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci c'est un petit male^^

comment ses couleurs risques d'évoluer? il s'assombrit? il change de couleur? qu'entend tu par évoluer? confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
merci c'est un petit male^^

comment ses couleurs risques d'évoluer? il s'assombrit? il change de couleur? qu'entend tu par évoluer? confused


J'avais bien compris que c'était un petit mâle ^^^^

Pour les couleurs, elle ont tendance à plutôt tendances à s'éclaircir de façon plus ou moins marquées, par contre le paterne lui ne bouge pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
carlouche a écrit:
paterne oui effectivement confused what is this??


Oups, pardon ! Alors Le pattern se sont ses dessins et motifs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ne l'ai pas mesuré ni pesé encore il faut que j'investisse dans une balance spéciale Willson^^ Mddrr je dirait kil doit faire dans les 35 40 cm je le mesurerai un peu plus tard car cela fait que 4 jours que nous l'avons et j'a pas envie de l'apeurer mais je compte bien le faire et souvent pour voir comment et a quelle vitesse il évolue

davshot pour son ventre je ne te cache pas que je ni ai pas fait attention a la couleurje regarderai tout a l'heure quand je lui donnerai a manger^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben d'apres la taille il doit faire environ 3-4 mois. J'avais des doutes parce que sur la photo il paraît bien épais ;D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...